Mysterious Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mysterious Island, une île coupée du monde, où se passent des phénomènes étranges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 -Ren MinKi-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Minki

Ren Minki
Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2013

-Ren MinKi- Empty
MessageSujet: -Ren MinKi-   -Ren MinKi- Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:42


Qui suis-je?



L'autre...
Nom & Prénom: Minki Ren
Surnom : Choi ou Ren-Ren
Age: 16 ans
Sexe et Orientation S.: Fille, hétérosexuelle
Race: Loup-garou
Classe/profession : Classe E
Code : La fonda' a tué le code ~

Le geek derrière l'écran...
Pseudo: Ren
Age: 15 ans
Sexe : vraie femme x)
Passion: mangas, dessin ainsi que la pratique de la langue italienne :3
Comment t'es arrivé là? Mae et Reira
Tu aimes le forum? OWIII
Un dernier mot? Nu'est <3




Face au miroir...

... on peut s'apercevoir que je suis une jolie fille à l'air très sérieux et froid. Je suis assez petite mais j'ai tout de même beaucoup de formes. Mes cheveux dorés me tombent jusqu'aux genoux; deux de mes mèches sont attachées sur les côtés grâce de de petits triangles en forme d'oreilles de chat. Dans le miroir se reflètent mes yeux rouges et mon regard glaciale que jamais personne ne peut transpercer.
Je porte tout le temps ma tenue de combat pour m'entraîner,et qui je l'avoue est quelque peu sexy... C'est une robe en satin noir attachée un peu partout par des sangles et des ceintures. Il se trouve en lieu de décolleté un trou en forme d' étoile qui laisse entrevoir ma poitrine.
J'ai sur mes cuisses des ceintures de cuire qui me servent de porte-arme, pour avoir en toute circonstance de quoi attaquer ou me défendre.
J'ai des griffes à la place des ongles que je peux agrandir ou rapetisser quand il me chante mais jamais je ne laisse voir ma véritable identité, que je ne peux cacher lors de la pleine lune.
J'utilise quelques fois mon apparence pour attirer l'ennemi dans mes filets...




Dans ma tête...

... je m'aperçois comme une fille très mystérieuse. On ne peut me cerner et voir mon humeur car c'est bien ici que les faiblesses ressortent; moi je n'ai pas de faiblesses. Du moins il est exclu que j'en ai, je me dois d'être forte pour survivre et dominer mon esprit animal et dangereux.
J'envie les humains et leur simplicité à contrôler les choses et leur mode de vie; quand on est un loup-garou il faut bien entendu savoir se maitriser.
Je peux avoir des changements d'humeur et de comportement soudain. Je m'emporte vite si personne ne m'aide à me calmer et je deviens violente et incontrolable...
Je ne parle pas beaucoup aux inconnus et je reste très distante.
Ah oui, je ne dors jamais pour m'entraîner et m'endurcir et j'aime être seule puisque je suis un peu associale.
PS: J'aime vraiment les Taiyaki ~



Père castor, raconte nous une histoire... !

Je suis née sur Mysterious Island une nuit de pleine lune dans une forêt sombre, mais on m'a abandonné. Un vieux samouraï du nom de Maître Kashikoi m'a recueillit alors qu'il s'entraînait au combat près de sa petite maison de bois. Il m'a élevé seul, m'a appris les arts du combat et m'a aimé comme son enfant. Nous nous nourrissions d'animaux sauvages ainsi que de plantes, et c'est grâce à cela que mon organisme et mon moral se sont endurcis.
J'avais rencontré à l'âge de 5ans un louveteau blanc blessé que je me suis empressée d'emmener à mon père. Depuis ce jour-là, Okaminoko -ou plutôt Okami- ne m'a plus jamais quitté.
A l'âge de 9 ans, mon père est décédé, me laissant seule avec mon ami dans cette forêt pleine de dangers..
C'est moins d'un an après qu'une rencontre extraordinaire a fait que je suis devenue loup-garou. Je me cachais sans cesse, ayant peur de blesser quelqu'un car je ne savais pas me controller et malgré ses tentatives, Okami n'a pas pu m'aider.
Mais un jour, je décidais de voir le vrai monde pour que quelqu'un m'aide à me controller et pour ne plus jamais être seule. Alors que je m'aventurais en dehors de ma forêt natale -dans Mysterious city- accompagnée d'Okami, je découvris l'académie. Cette dernière m'a accueillit comme une famille que je n'avais jamais eu...






Dernière édition par Ren Minki le Ven 26 Avr - 8:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara

Yuki Fujiwara
Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26

-Ren MinKi- Empty
MessageSujet: Re: -Ren MinKi-   -Ren MinKi- Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:45

Bienvenu ^^ bonne chance pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousisland.forumactif.org
Ren Minki

Ren Minki
Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2013

-Ren MinKi- Empty
MessageSujet: Re: -Ren MinKi-   -Ren MinKi- Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:44

:3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara

Yuki Fujiwara
Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26

-Ren MinKi- Empty
MessageSujet: Re: -Ren MinKi-   -Ren MinKi- Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:59

Donc il y a plusieurs choses insensés dans ta présentation:

1) Ton personnage ne peut être comme wolverine, c'est un loup-garou et les loups-garous ont des griffes au bouts des doigts, donc leurs ongles, comme les chats ils peuvent grandir ou rapetisser.

2) Dans ton histoire tu dis d'avoir réussis à te débrouiller seule dès ta naissance. Qui est fortement impossible, même un jeune louveteau à besoin d'un certains âge pour survivre seul ou en groupe. Surtout que les loups-garous ont la même croissance que les humains donc en niveau intelligence pour survivre est nul. Cela est a remédier.

3) Elle veut aller en ville? Alors que Ren a subi aucune éducation? Comment elle peut aller en cours et en ville si elle ne sait même pas parler l'humain depuis c'est 10 ans. Ceci est aussi à changer.

Désolé pour tout cela mais rien n'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousisland.forumactif.org
Maeko Maehara

Maeko Maehara
Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2013

-Ren MinKi- Empty
MessageSujet: Re: -Ren MinKi-   -Ren MinKi- Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:03

Tout est bon ! Tu es validée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



-Ren MinKi- Empty
MessageSujet: Re: -Ren MinKi-   -Ren MinKi- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-Ren MinKi-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Island ::  :: Présentations :: Présentations validées-