Mysterious Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mysterious Island, une île coupée du monde, où se passent des phénomènes étranges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Yakumo - Dubap Pumpidou ! ||EN COURS||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakumo Yoshikawa

Yakumo Yoshikawa
Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : J'me braaaaaanle

Yakumo - Dubap Pumpidou ! ||EN COURS|| Empty
MessageSujet: Yakumo - Dubap Pumpidou ! ||EN COURS||   Yakumo - Dubap Pumpidou ! ||EN COURS|| Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:55


Qui suis-je?



L'autre...
Nom & Prénom: YOSHIKAWA Yakumo
Surnom : Certains m'appellent Yaku, à vrai dire jm'en fiche, je les écoutent pas t'façons.
Age: Pourquoi ? T'fais une interview de moi ou quoi ? Je sais que je suis so famous, mais tu voudrais pas aussi la taille de mon sexe ?! Bref, j'ai 21 ans, en théorie.
Sexe et Orientation S.: Déjà, long *like a boss* et en bas ♪ Ou plus sérieusement, masculin et... Jm'en branle autant que ma première paire de chaussettes !
Race: Je suis le démon de la nuit, l'horreur aux dents pointues, je suis... Un vampire.
Classe/profession : Bien, alors tu vois, l'école c'est pas mon truc, ça sert à rien t'façons, alors disons que je suis un très bon voleur okay ?
Code : here

Le geek derrière l'écran...
Pseudo: Panda
Age: Le même que ta mère lorsqu'elle avait mon âge :LOUUUL:
Sexe : Tous les jours 8D
Passion: J'aime bien ce fruit oui c:
Comment t'es arrivé là? Comme ça, pouf, c'est d'la magie ! ._.
Tu aimes le forum? ATTENDS ! Tu m'demandes ça, j'viens de m'inscrire j'connais personne, mais à part ça, j'dois te dire si j'aime ce forum ou pas. DAFUUUUCK x3
Un dernier mot? Ne fumes pas des cigarettes, t'as que deux poumons, fumes de la beuh, des neurones, t'en as des milions \o\


Père castor, raconte nous une hsitoire... !

mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite.mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite.




Face au miroir...

Il marchait lentement, tout droit. Avait-il réellement un but précis ? Non tu vois, ce type, il est comme toi et moi, il a rien, il s'en fout, et c'est tout aussi bien comme ça...

Tu vois, il arrive un moment où tu te dévalorises, où ton corps, il change, tu te reconnais plus, tu sais plus qui t'es. Un coup t'es petit, et du jour au lendemain, pof, tour de magie, tu passes d'un mètre trente à un mètre quatre-vingt dix, et ça t'effraie. Tu grossis, tu maigris, tu sais plus comment tu dois être, alors tu te dis qu'il faut que tu fasses un peu de sport, et pof, il a fallut que tu t'entraîne trois fois par semaine pendant cinq ans pour avoir ce torse si bien musclé, ces bras, pouvant soulever bien plus que ton poids, et ces jambes, longues, fines, si rapides.
Tu vois, quand tu grandis, sois tu fais hyper attention à toi, et à ton apparence, sois tu t'en fiches, et à voir ta sale gueule, je dirais effectivement que tu n'en a rien à faire. T'as tous les jours cette tête défoncée, le matin, à cause du joint que t'as fumé la veille, cette peau, blanchâtre, qui prouve que tu ne sors jamais, ces yeux, endormis, mi-clos, ce regard blasé... Il semblerait qu'en quelques années, tu te sois un peu oublié, regardes moi ces cheveux ! Un vrai bordel, exactement comme si tu avais mis les doigts dans la prise.

Hum... C'est vrai que ça fait bizarre, de se parler en se tutoyant soit-même, tu vois c'que je veux dire ? D'ailleurs, j'me pose vraiment cette question. Pourquoi tu me demande de me décrire physiquement, alors que je suis là, devant tes yeux ? T'es bizarre, j'ai pourtant rien à cacher sur mon corps, je change pas d'apparence... Alors POURQUOI tu veux que j'me décrive physiquement hein FGRGUFZV !

Tu vois, je me qualifierais pas de bombe sexuelle, chuis ni trop beau, ni trop laid, enfin, il est pas rare que les meufs me voient, et tentent de me draguer, c'est sûr, pourtant, il paraît que paradoxalement, je ferais peur, physiquement. Je cherche plus à comprendre, les gens sont encore plus étranges les uns que les autres.

Là, mon visage, t'vois, c'est deux yeux, un nez, une bouche et des ch'veux, rien d'effrayant jusque là ? Bien, je vais donc aller plus loin dans ma description. A moins que tu sois aveugle, chuis albinos, nan jt'assure, y'a rien de cool, c'est nul, en plus ta vision, c'comme si t'avais d'la merde dans les yeux. Par de ce fait, j'ai la peau hyper blanche, mais ça c'est normal aussi, j'aime pas vraiment le soleil. Mes yeux sont rouges, comme ton sang, et genre ils sont trop menaçants, j'ai le regard revolver, tu m'vois, pan ! J'te tue à coups de regard qui tue !
Tout à l'heure, je parlais de prise électrique à laquelle j'associais ma coiffure. Il est vrai que c'est un gros bordel, des pics au dessus, ils sont mi-longs, à vrai dire, j'me fiche un peu de quelle forme ils ont, mes cheveux, je les lavent et j'les laisse sécher, point barre ! En tout cas, j'aime bien leur couleur, ils sont blancs -logique j'ai envie de dire- et j'ai quand même essayé d'autres couleurs, mais t'vois, y'a que le blanc mémé qui m'va à ravir.
Si on fouille un peu plus loin dans mon joli minois, ben on verra que chuis un vampire, avec des canines aussi pointues aussi ! Puis que j'fume, un peu de tout, regardes mes dents, elles sont jaunes, n'est-ce pas classe ?

J'crois que chuis plutôt grand, enfin, un mètre quatre-vingt dix, pour un japonais, c'est un record ! J'pense que c'est grâce à mes origines anglaises, quoiqu'ils sont pas particulièrement grands non plus... En fait, chuis un mutant, c'est ça, c'est sûrement ça ! J'ai l'torse très musclé, genre, chuis un warrior, mais je suis pas un gros tas de muscle pour autant. T'as qu'à regarder, mes jambes, et mes bras sont plutôt fins, juste que je n'ai pas un corps androgyne, et qu'on voit bien que je suis un homme, un vrai !

Sans être un homme efféminé, je me maquille, parfois, en bas des yeux, et j'me vernis les ongles en noir. J'trouve pas que ça fasse fille, et puis j'aime bien, et puis... Je t'emmerde ! DHFGFOE !
Je mets beaucoup de bijoux aussi, genre des bracelets, des bagues surtout, c'est classe, et j'ai beaucoup de piercings aux oreilles, ça m'donne un certain style, j'aime bien ♪
Ah, tu te d'mandes peut être c'quoi ce bandeau que j'ai autour du cou ? Ben c'est un bandeau autour du cou *like a boss* qui me permet de cacher cette horrible morsure de vampire.

Enfin, tu m'verra jamais habillé autre qu'avec du noir, du blanc et du rouge. Après j'mets un peu de tout. Des chemises, des t-shirts, des slims, des joggings, 'fin, j'ai pas de style particulier, tant que ça me va bien, c'est parfait non ? Mais bon, j'crois quand même que j'm'habille différemment des autres gens.




Dans ma tête...

mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite.mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite. mettez bien entendu ce que vous souhaitez dans cette boite.



Revenir en haut Aller en bas
Yume Kimura

Yume Kimura
Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013

Yakumo - Dubap Pumpidou ! ||EN COURS|| Empty
MessageSujet: Re: Yakumo - Dubap Pumpidou ! ||EN COURS||   Yakumo - Dubap Pumpidou ! ||EN COURS|| Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:47

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 

Yakumo - Dubap Pumpidou ! ||EN COURS||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Island ::  :: Présentations :: Présentations en cours-