Mysterious Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mysterious Island, une île coupée du monde, où se passent des phénomènes étranges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une Ange arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Tchaïkovski

Pandora Tchaïkovski
Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2013

Une Ange arrive !  Empty
MessageSujet: Une Ange arrive !    Une Ange arrive !  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:12


Qui suis-je?



L'autre...
Nom & Prénom: Tchaïkovski Pandora
Surnom : Aucun, mais tu peux lui en trouver un si ça te chante.
Age: 17 ans !
Sexe et Orientation S.: Pandora est une fille et est hétéro.
Race: C'est un Ange !
Classe/profession : Classe E.
Code : La Fonda' a tué le code

Le geek derrière l'écran...
Pseudo: Melody'
Age: 16 petites notes de musique !
Sexe : Le même que mon perso'.
Passion: Flemme de les citer ! =3
Comment t'es arrivé là? Nathan, très cher Nathan. Dis, ton pseudo ça se prononce Natan ou Natanne ? o.o'
Tu aimes le forum? Je suppose. Sinon je ne me serais pas inscrite.
Un dernier mot? Alors viiii, je préviens, la fiche sera à la troisième personne du singulier mais les rp's à la première personne, ça dérange pas ?


Père castor, raconte nous une hsitoire... !

Pandora est née sur l'île, et vient d'une famille d'Ange... Mais elle n'a pas eut une histoire des plus joyeuses.

Les larmes de la fille dévalaient ses joues rosées en silence. Chaque jour, c'était la même chose. Toujours le même refrain. Depuis sa naissance. Cela n'avait jamais changé, n'avais jamais prit une nouvelle tournure. Comme si le monde était figé au point mort. Les jours se ressemblaient tellement... Une éternelle mélodie qui tournait, encore et encore. Tel un manège dont on pourrait facilement deviner les hampes et les chevaux tournant dans un rythme cadencé, toujours le même, toujours, sans jamais s'arrêter. Quoique si. Le manège s'arrêtait, quelques fois. Le temps d'intervertir les passagers. Puis cela recommençait, qu'il vente, qu'il pleuve. Du matin au soir, vie maudite, enfant maudite, dessein qui avait choisi de s'acharner sur la petite ange, qui pourtant, n'avait rien demandée de plus qu'un peu d'amour, l'amour de ses parents.

Ce n'était pas une enfant désirée. Enfin, cela, elle n'en savait rien... C'était sa mère qui lui martelait sans cesse ces mêmes paroles déchirantes. Son père, lui, était toujours absent. Il n'était pas au travail. N'était pas parti en voyage. Il les avait juste abandonné. Comme ça. Il avait tout plaqué sans rien dire, ne laissant aucun mot de justification. Juste l'immense peine de la mère qui s'était progressivement transformée en une profonde détresse. Crise de nerfs, longs instants d'angoisses, puis les larmes. Encore et encore.

Pandora n'était pas une démone. Juste un Ange passionnée de musique. Mais la mère employait ce terme comme une insulte. Et un jour, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, comme on dit. Claquant la porte à sa fille, la laissant sur le pas de la porte, elle la chassa de la maison familiale. Elle avait laissée une jeune fille blessée par les nombreux coups de ceintures. Les blessures encombraient son visage. Sa longue robe blanche déchirée par endroit, ses mains et bras frêle recouverts eux aussi, de blessures diverses. Fatiguée, l'Ange âgée de 15 ans s'en alla. Elle n'avait pas le choix. Les larmes ne voulaient pas cesser de couler, elles avaient tellement dévalés les pommettes de Pandora que celle-ci ne les sentaient plus entamer leur course sur ses joues pour venir s'écraser dans un bruit inaudible sur le sol poussiéreux du terrain abrupte dans lequel elle s'aventurait déjà.

Elle resta deux ans à errer dans les rues, faisant de petits travaux pour se payer de quoi se nourrir. Bien entendu, elle cachait sa nature d'Ange à tous les habitants de l'île.Cela lui évita de nombreux ennuis. Après ces deux ans, Pandora entendit parler d'une académie assez reculée de l'île. Cet endroit semblait être plus sécurisé que les ruelles de la sombre ville, où des disparitions et des meurtres se produisaient souvent. l'Ange décida alors de s'inscrire dans cette académie pour être enfin en sécurité, et pour pouvoir continuer ses études.

[Je n'ai pas détaillé l'enfance de Pandora, souhaitant développé cela en rp, ça ne dérange pas ? :S]




Face au miroir...

Une mâchoire étroite, surplombée par un nez fin légèrement retroussé. De grands yeux tristes en amande d'une douce couleur rouge, où au fond de ceux-ci vous pourrez percevoir tous les sentiments de Pandora. Il suffit de plonger au plus profond de ses pupilles pour transpercer son âme, et pouvoir lire ainsi la plus infime de ses émotions. Ses yeux sont ce qu'il y a de plus captivant chez elle ; toutes ses pensées vagabondent dans son regard mélancolique. Ils sont entourés par de longs cils noirs et surplombé par des sourcils bien dessinés. Son visage ovale est entouré de cheveux rose virant au rouge, mi-longs. Ils retombent doucement sur ses épaules, chatouillant son dos frêle au passage. Ses lèvres sont fines, Pandora a tendance à les mordiller quand elle se sent anxieuse. Ses expressions faciales sont souvent douces et affables, c'est un peu le genre de personne discrète, qu'on ne remarque pas trop, mais qui se révèle être une personne fort sympathique et joviale.

Pandora est plutôt petite comparée aux autres filles de son âge. Mais cela ne lui fait pas défaut. Ce n'est pas un complexe pour elle, elle y trouve même des avantages. Avec son petit corps mince et frêle, la jeune femme peut se faufiler partout sans la moindre difficulté. Par ailleurs, elle peut avaler tout ce qu'elle veut, jamais elle ne grossira, c'est dans sa morphologie, tout simplement. Depuis toute petite, Pandora était une fille discrète qui ne vivait que de musique et de dessin. Elle écrivait beaucoup également mais paradoxalement, n'aimait pas lire. Tout cela pour dire que Pandora n'a jamais fait de sport de sa vie. Elle ne sait pas se battre, est plutôt fragile et n'a pas une grande force physique. Heureusement, elle n'a jamais eu d'ennuis. C'est une personne sur qui on n'ose pas lever la main, de peur de la "casser".Petite, douce, belle...? Non. Elle est persuadée d'être laide. Pourtant, c'est bien grâce à son physique que personne ne lui a jamais fait de mal. Un vrai petit ange. Mais ne cherchez pas à la convaincre du contraire, cela est peine perdue. Sa peau est douce, ni trop pâle ni trop hâlée, rougissant et marquant facilement. Une poitrine bien proportionnée orne son buste, ses bras et jambes sont légèrement potelées. Ses mains sont petites, fines, ses doigts cornés à force de jouer de plusieurs instruments à cordes.

Généralement, Pandora ne porte que des tenues simples. Il se peut que vous l'apercevez en tee-shirt ou en jean, bien que cela reste rare. La jeune femme préfère les robes ou les jupes, elle s'y sent plus à l'aise, plus féminine. Elle porte soit des robes plutôt courtes sur des collants, soit des ensembles avec de la dentelle. Elle adore la dentelle. Elle aime la texture de cette matière, la forme qu'elle peut avoir. Elle trouve que cela sublime tout vêtement. Elle apprécie le style baroque, vintage. Elle porte souvent un pendentif de montre à gousset autour du cou. Elle aime les couleurs chaudes, sobres. Ce n'est certainement pas elle que vous verrez se balader en tee-shirt jaune fluorescent. Elle-même le dit : " ça fait stabilo... " Et elle n'a pas tout à fait tort. Pandora a donc un style vestimentaire assez particulier. Mais c'est ça qui fait qu'elle est différente. Elle ne porte jamais d'autres accessoires que sa montre à gousset. Elle n'aime pas ce genre de choses. Ça la gêne quand elle dessine ou pratique de ses instruments de musique. Autre chose, Pandora porte en revanche du parfum. Elle fait très attention à son hygiène corporelle et elle apprécie les parfums fruités. Elle en met donc quelques gouttes, sans plus. Elle ne veut pas que son odeur devienne chimique et se sente à des kilomètres, mais tout comme elle, elle désire un parfum discret que seule elle et les personnes s'approchant, puisse distinguer ce doux parfum fruité.

Pandora est une jeune femme qui se tient toujours droite. Elle a une allure souple et légère, presque enfantine. Elle ne cours pas beaucoup, mais quand elle le fait, elle ressemble vraiment à une petite fille courant après son jouet. Souvent en robe, elle évite toutefois de courir. Surtout que c'est une jeune femme très maladroite. Elle trébuche souvent, se faisant des croche-pattes à elle-même, heurtant au moins trois fois par jour des personnes par inadvertance. Elle en a prit l'habitude, mais ça ne lui empêche pas de renverser, tous les matins, son thé sur le sol...




Dans ma tête...

Défauts : Têtue, maladroite, hyper-sensible, timide, imprudente, trop curieuse, possessive, maniaque, candide, rancunière.
Qualités : Bienveillante, Intelligente, consciencieuse, cultivée, fidèle, honnête, paisible, réfléchie, romantique, tendre, créative, joviale.

Pandora est quelqu'un de très observatrice. Etant une fille plus intelligente que la norme (ce qu'elle perçoit plus comme un handicap qu'autre chose), elle peut rester des jours sans vous approcher, se contentant de vous observer, décortiquant toutes vos habitudes. Oh. Je vous rassure. La jeune femme ne vous observe pas par curiosité, mais le plus souvent par ennuis. Surtout quand elle est en classe. N'aimant pas l'école, son regard rencontre chaque élève de la salle où elle se trouve, scrutant ensuite chaque objet avec une grande attention, s'en est presque obsessionnel. En parlant d'obsession... Pandora est très consciencieuse, elle s'applique dans ses tâches et n'aime pas laisser en suspend ce qu'elle a entreprit, c'est pourquoi vous la verrez sans doute complètement absorbée par une chose futile, tout simplement car son but est de la finir. Et oui, c'est une personne passionnée, elle ne comprend pas le monde dans lequel elle vit, elle a beau l'observer... Elle s'y sent comme une étrangère. Elle aimerait changer, parfois. Devenir quelqu'un d'autre juste pour voir ce que cela ferait.

C'est aussi quelqu'un d'hyper-sensible. Ses émotions font les montagnes russes, totalement imprévisible, elle peut sauter de joie pour quelque chose qui n'a pas d'intérêt et au contraire, masquer celle-ci durant un événement plus important. Qui dit hypersensible dit forcément larme facile. La jeune femme ne pleurera sans doute pas devant vous, mais il lui arrive souvent de s'enfermer dans sa chambre, casque sur les oreilles, musique à fond, et de se laisser aller à son torrent de larmes. C'est une jeune femme qui cache une profonde tristesse, mais n'est pas dépressive pour autant. Au contraire, les nombreux sourires qu'elle donne aux gens qui la croisent sont sincères. Etant une personne honnête, jamais elle ne se permettra de jouer l'hypocrite et de se cacher derrières de faux sourires. Ni même de mentir. Et puis... Pandora ne sait pas mentir. Quand elle essaye, elle commence à bégayer, elle transpire, rougit, est incapable de regarder la personne dans les yeux... Bref. Elle évite de mentir, car ça se voit à des kilomètres quand elle le fait.

Pandora reste une personne curieuse, trop curieuse. Il lui arrive même de fouiner dans les affaires des autres, de façon totalement innocente, pour avoir des réponses à ses questions. Elle est également très têtue, quand elle a une idée en tête, personne, je dis bien personne, ne peut la faire changer d'avis. Elle fera tout pour mettre son idée à exécution, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Elle s'attire souvent des ennuis, mais rien de bien grave, rassurez-vous. Imprudente, elle n'a pas tellement conscience du danger environnant et il lui arrive de marcher dans la rue, tard dans la nuit, uniquement pour prendre un bol d'air frais. Inutile de préciser que cette action, infime soit-elle, peut-être très dangereuse pour une jeune fille ne sachant pas se défendre. Mais son côté Candide prend le dessus. "Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles", c'est un peu sa devise. Optimiste, quoi qu'il arrive, elle voit toujours le verre à moitié plein et trouvera sans cesse un moyen de garder le sourire, même dans les situations les plus urgentes. Son calme légendaire apaise les gens qu'elle côtoie, ce qui fait qu'elle est assez appréciée par beaucoup de personnes. Même si avouons-le, son côté candide, totalement inconsciente du danger et têtue a tendance à taper sur les nerfs au bout d'un moment.

Possessive, elle ne supporte pas que l'on touche à ses affaires. Il en va de même pour ses amis ou même un petit ami qu'elle pourrait avoir. Heureusement, la jeune femme n'est jamais très envahissante, bien qu'elle demeure un peu jalouse. Justement, en parlant de "ses affaires", Pandora est... Maniaque. Gare à vous si vos affaires ne sont pas rangées correctement ! Tout doit être propre, rangé, livres disposés par ordre alphabétique... Bref, elle devient une vraie plaie quand il s'agit de rangement. Mais c'est assez marrant de la voir trottiner partout pour remettre toutes les affaires à leur place. Pourtant, avec elle, il est difficile de ne pas se retrouver avec un gâteau en pleine tête ou du jus de fruit sur les vêtements. Maladroite, elle renverse sans cesse tout ce qui lui passe par la main, tombant de façon improbable, se cognant à des murs de façon tout aussi... Improbable. Mais, Pandora en a prit l'habitude !

C'est une jeune femme assez rancunière. Si vous lui faites du mal, elle ne vous pardonnera pas facilement, préférant vous éviter comme la peste... Attachante, drôle de par ses actions, elle est douce et tendre, une vraie maman ! Souriante et optimiste, elle peut même se montrer romantique.

Phobie : La jeune femme a une peur bleue des poissons. Leur expression faciales la terrifie totalement. Quand elle en voit, soit elle cri, soit elle euh... Cri.



Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara

Yuki Fujiwara
Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26

Une Ange arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Une Ange arrive !    Une Ange arrive !  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:38

Bienvenue mon ange ^.^ tu es validée o/
Amuse toi bien :3 ( N'oublie pas de faire ton recensement d'avatar et de chambre)
PS: pour ta façon de rp, hé bien c'est comme tu veux tu peux rp à la première personne. Je n'impose aucune manière de rp xD

Bonne soirée o/

Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousisland.forumactif.org
Maeko Maehara

Maeko Maehara
Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2013

Une Ange arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Une Ange arrive !    Une Ange arrive !  Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:47



Bienvenue õ Ange !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une Ange arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Une Ange arrive !    Une Ange arrive !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Ange arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Island ::  :: Présentations :: Présentations validées-