Mysterious Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mysterious Island, une île coupée du monde, où se passent des phénomènes étranges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre fracassante ! [PV Nathou']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Tchaïkovski

Pandora Tchaïkovski
Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2013

Rencontre fracassante ! [PV Nathou'] Empty
MessageSujet: Rencontre fracassante ! [PV Nathou']   Rencontre fracassante ! [PV Nathou'] Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:35

Me voilà. Dans la rue magique. Bon euh, paumée surtout. Mais je m'en fous : je me promène. Le reste viendrait après. Pas vrai ? En fait, à bien y songer... Je ne suis pas sûr que je me trouve bien dans cette "rue magique". Tout ce qui s'y rapproche, c'est le mec que j'ai vu un peu plus loin. Il se baladait avec un couteau et de grandes oreilles de chats. Et puis le petit garçon que j'ai croisé, qui lui avait des yeux aussi rouges que les miens. Rue magique. Pourquoi ce nom pourri ? Il ne se passe rien de "magique" ici. J'ai trop l'habitude des choses surnaturelles, alors toutes ces choses font à présent partie de mon train-train quotidien. Il fait nuit. Mais je crains rien, n'est-ce pas ? Qui attaquerait une fille comme moi ? Evidemment, je ne crains rien. Rien du tout.

Je commence à chanter. Et oui, je chante. Mais bon, je m'ennuie un peu là. J'suis paumée et pourtant j'en ai rien à faire, alors je chante. Et je danse aussi. Enfin... J'allais m'apprêter à danser, pardon. Mais une voix retentit derrière moi. Quoi ? Il fait nuit et tu causes aux gens comme si de rien n'était ? Et pourquoi t'as le visage masqué ? Aha je sais, t'as tellement une sale tronche que bon, la seule idée qui t'es venue à l'esprit c'est de te mettre une espèce de cagoule.

{. Le prochaine sur ma liste ! Haha ça tombe bien !

Une liste ? Je fais face à l'inconnu et lui sourit. Lui n'a pas l'air d'avoir envie de sourire, par contre. J'sais pas moi, décoince toi un peu bon sang... Hein ? C'quoi ce couteau que tu brandis vers moi ? Ah d'accord. C'est le moment où il faut fuir, je crois. Bon bah, fuyons. Je soupire et commence à courir. Heureusement pour moi, j'ai mis un débardeur et un jean. Pas de robe pour une fois ! J'trouve que les jeans c'est plus pratique. Même si c'est moche faut l'avouer. Bref. Oui donc là, je cours. Mais le type cours vite également. Légèrement désespérée mais en aucun cas habitée par la peur, je défonce la première porte que je vois. Enfin non. Je ne la défonce pas. Elle n'était pas fermée à clefs. La porte s'ouvre dans un grand fracas et n'arrivant plus à me stopper dans mon élan, je heurte violemment un inconnu. Je perds l'équilibre, lui marche sur le pied et nous tombons tous les deux sur le sol. Mais bon, c'est surtout cet inconnu qui se prend le sol, moi je me suis servit de lui pour amortir la chute. Trop sympa, je sais. Je me relève précipitamment, va vers la porte et la barricade avec une chaise que j'ai trouvée non loin. Puis je me retourne. Un bar. Je suis dans un foutu bar. Ou non, une taverne. M'enfin je m'en fous, c'est la même chose. L'inconnu que j'ai heurtée se trouve être un blond euh... Bah c'est tout ce que je peux dire sur lui en fait. Je ne le regarde pas longtemps. Non. Là j'ai surtout très honte de l'avoir bousculé. Qu'elle idiote !

{. D-désolée, mais j'ai quand même faillit me faire tuer ! Euhm bref... Salut !

Bon au moins, j'ai eu la décence de le saluer. J'espère au moins qu'il va pas trop s'énerver et éviter de me balancer une chaise dans la tronche. Et puis j'espère surtout que l'autre type ne va pas défoncer la porte du bar pour nous embrocher tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bennington

Nathan Bennington
Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Dans les méandres de mon psyché.

Rencontre fracassante ! [PV Nathou'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante ! [PV Nathou']   Rencontre fracassante ! [PV Nathou'] Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:28


Rencontre fracassante !





N
athan passa le chiffon sur le comptoir derrière lequel il se trouvait. La nuit était tombée et comme à son habitude, c'était lui qui devait assurer le service. Il n'y avait aucun autre employé à cette heure à part lui. C'était lui-même qui avait décidé de rester travailler aussi tard. Et cela ne dérangeait en rien le patron, bien au contraire. Ça lui faisait des revenus en plus. Alors il ne disait rien. Mais voilà, c'était l'heure de fermeture. Le vampire bailla légèrement en attendant que le dernier client ai finit son verre. C'était un vieil homme dont le visage était durement marqué par le temps. Ses yeux n'exprimaient aucune émotion. A part peut-être le fait qu'il était complètement ivre. Le vieillard finit par s'en aller, titubant légèrement. Il avait laissé un pourboire considérable, ce qui n'était pas pour déplaire au vampire qui aurait de quoi s'acheter tout plein de paquets de clopes. Une dépense inutile ? Sans doute. Le garçon finit de ranger la taverne dans un silence revigorant.

Entendant du bruit dehors, il se dirigea vers la porte pour savoir ce qui se tramait aux alentours de son commerce. Il n'eut pas le temps d'ouvrir cette dernière car elle s'ouvrit d'elle-même dans un grand bruit qui fit grimacer le jeune homme.

- Désolé, on ferme. Revenez dema...

Pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un le heurta. Il ressentit une petite douleur à son pied droit et vacilla en arrière, emporté par l'élan de la personne qui l'avait poussé. Sa tête percuta brutalement le sol. Il ouvrit les yeux et aperçut une jeune femme aux grands yeux rouges et à la chevelure rose aux reflets de la même couleur que ses pupilles. Il ferma aussitôt les yeux. Nathan avait mal au crâne. La douleur lancinante se propageait à son visage, lui arrachant un grognement de douleur. L'inconnue se releva et barricada la porte avant de s'excuser auprès du vampire, le saluant au passage. Le garçon l'ignora totalement. Il se redressa doucement, se tenant la tête en grimaçant.

- Bordel... Tu fais chier, sérieux.

Nathan secoue la tête, toujours assit sur le sol. Enfin, il se releva lentement en râlant. Machinalement, il sortit son flingue, envoya valdinguer la chaise qui était devant la porte avant de l'ouvrir. Il regarda à gauche, puis à droite, repérant un homme au loin. Sans réfléchir il tira en sa direction, sans l'intention de le tuer bien entendu, juste de l'éloigner. Le bruit du coup de feu raisonna dans le silence de la pénombre.

- Dégage si tu veux pas me servir de repas, idiot !

Grand silence. Le gars était parti. Le vampire referma la porte en soupirant, rangeant son revolvers avant de sortir son briquet et de s'allumer une clope.

- Tu ne devrais pas sortir seule dans ce genre d'endroit. En pleine nuit, en plus ! T'es pas un peu suicidaire, toi ?

Le garçon tira une taffe et fixa la jeune femme d'un air qui se voulait sévère, mais qui ne l'était pas tellement. Il était plutôt assez amusé de la situation, et cette inconnue semblait plus intéressantes que ses précédentes rencontres. Il essaya d'ignorer la douleur à son crâne, et espérait qu'il n'avait pas commencé à saigner.




Crédit: Cali' in Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Tchaïkovski

Pandora Tchaïkovski
Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2013

Rencontre fracassante ! [PV Nathou'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante ! [PV Nathou']   Rencontre fracassante ! [PV Nathou'] Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:09

Le blond a mal. Du moins, il a l'air d'avoir mal. Il ne se relève pas tout de suite... Mince, mince, mince ! Je suis vraiment stupide parfois. Mais ce n'est pas de ma faute si je suis autant maladroite ! Bref. Calme. Respire. Faut que je vérifie s'il n'a rien de grave. Parce que s'il est blessé à cause de moi, je vais me faire un ennemi, et j'ai surtout pas envie de me faire un ennemi. Un ennemi beaucoup plus grand que moi, beaucoup plus fort que moi... M'enfin. C'est facile d'être plus fort que moi. Je ne fais pas de sport, et puis... Tout le monde dit que je suis naïve. Qu'ils aillent jouer aux billes sur l'autoroute, ceux-là. J'm'en fiche.

{. Bordel... Tu fais chier, sérieux.

Oui bonjour. Je vais très bien également. La pêche ? Ce type est assez charmant dans sa façon de parler vous ne trouvez pas ? Ouais. C'est l'élégance même. Incroyable. Ironie quand tu nous tiens. Bon en même temps il n'a pas tort, je lui fonce dessus et à cause de moi, il tombe la tête la première sur le sol. J'suis pas douée, je sais, je sais... Pas la peine de me le répéter, pitié. Il se relève. Il sort un revolver. Oh mon dieu. Sur qui est-ce que je suis encore tombée ? Un fou furieux qui tire sur ses clients ! J'crois qu'il va me tirer dessus pour se venger. Calme, détend toi... Tu ne vas quand même pas me tirer dessus, n'est-ce pas ? Mais non. Il balance la chaise de l'autre côté de la salle, ouvre la porte puis tire sur le type qui me voulait du mal. Je tends l'oreille. Pas de bruit de corps tombant lourdement sur le sol. Il a donc tiré délibérément à côté. Après ceci fait, le fou furieux referme la porte et s'allume une cigarette. Je n'aime pas les cigarettes. Ca me fait tousser. Des que je sens la fumer de sa clope, je commence à toussoter un peu. Je sais pas comment il fait pour fumer ce machin, c'est vraiment dégueulasse...

{. Tu ne devrais pas sortir seule dans ce genre d'endroit. En pleine nuit, en plus ! T'es pas un peu suicidaire, toi ?

Il essaye de paraître sévère. C'est raté ! Je dois sûrement l'amuser. Ouais c'est ça. Je souris, gênée. Je décide de m'excuser encore une fois, quitte à passer pour une idiote finie.

{. Je suis vraiment désolée pour tout à l'heure ! Et merci de m'avoir débarrassé de ce type... Attends, viens, je vais voir si ta blessure est grave ou pas.

Je le tire timidement par le bras et le fait asseoir sur un des tabourets devant le comptoir de la taverne. Je soulève un peu ses mèches blondes en quête d'une quelconque trace de sang. Rien. Le choc a du lui faire sacrément mal, mais ça ne l'a pas ouvert non plus. Je suis soulagée !

{. Tu n'as rien ! Je vais juste te donner un peu de glace à te mettre sur le crâne... Hum... Il doit y avoir des glaçons par là, pas vrai ?

Je fais comme chez moi. Je passe derrière le comptoir, cherche des glaçons et j'en trouve. Je mets plusieurs glaçons dans un chiffon propre que je referme. Je prends un de mes élastiques autour de mon poignet et fait un noeud sur le chiffon pour refermer le tout, et applique ça sur l'endroit du choc. Voilà mon vieux. J'crois que ça va apaiser ta douleur.

{. Je m'appelle Pandora Tchaïkovski, encore merci pour tout à l'heure ! Et toi, comment tu t'appelles ?

Je lui souris calmement. Bon au moins j'ai rattrapée ma gaffe, c'est déjà ça, nan ? Ses yeux dorés ne sont bien évidemment pas naturels. Et puis il a parlé de repas en faisant fuir le gars de la ruelle. Sûrement un loup-garou ou un vampire. Mais cette idée ne me fit même pas frissonner. Il m'avait sauvée, alors franchement, le reste m'importait peu !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bennington

Nathan Bennington
Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Dans les méandres de mon psyché.

Rencontre fracassante ! [PV Nathou'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante ! [PV Nathou']   Rencontre fracassante ! [PV Nathou'] Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:52


Rencontre fracassante !





N
L'inconnue s'excusa maladroitement. Nathan se fichait bien de ses excuses, il savait pertinemment qu'elle n'avait pas fait exprès de se heurter à lui. Il soupira, ignorant les paroles de la jeune fille aux yeux rouges. S'adossant à la porte, il n'avait pas fait attention à la deuxième partie de la phrase de son interlocutrice. Alors, quand elle lui tira le bras pour le faire asseoir sur un tabouret, il afficha une mine interrogative. Il n'eut pas le temps de lui demander ce qu'elle voulait faire que déjà elle vérifiait s'il n'était pas blessé. Nathan ne savait pas comment réagir, c'était la première fois qu'on lui portait autant de considération. Il grogna, un peu gêné :

- Je vais très bien, pas la peine de faire autant de cinéma...

La jeune femme fit le tour du comptoir et improvisa une poche de glace qu'elle appliqua sur le crâne du vampire totalement dépaysé. Ce dernier éteignît sa cigarette, se souvenant que l'inconnue avait toussé quand il l'avait allumé. Après cela, elle se présenta. Pandora Tchaïkovski. Tiens, c'était marrant... Elle avait le même nom qu'un célèbre compositeur de musique.

- Je m'appelle Nathan. Mon nom n'a pas d'importance. Évite de faire des balades nocturnes, c'est dangereux. Surtout dans les alentours.

Il regarda Pandora et lui sourit légèrement. Il ne savait pas pourquoi elle s'aventurait dans les ruelles sombres aussi tard dans la nuit. Elle était peut-être complètement inconsciente, cette île était dangereuse, c'est pour cela qu'il possédait toujours son revolver à porté de main et s'était entraîné au combat avec et sans armes blanches.






Crédit: Cali' in Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre fracassante ! [PV Nathou'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante ! [PV Nathou']   Rencontre fracassante ! [PV Nathou'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fracassante ! [PV Nathou']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Island ::  :: Rue magique :: Café-