Mysterious Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mysterious Island, une île coupée du monde, où se passent des phénomènes étranges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Relations de Pandora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Tchaïkovski

Pandora Tchaïkovski
Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2013

Relations de Pandora. Empty
MessageSujet: Relations de Pandora.   Relations de Pandora. Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:24

Relations de Pandora. Tumblr_m9n32gUcyc1rr5ytzo1_500_large
Pandora Tchaïkovski

17 ans ♔ Célibataire ♔ Ange ♔ Étudiante à l'Académie
histoire
Pandora est née sur l'île, et vient d'une famille d'Ange... Mais elle n'a pas eut une histoire des plus joyeuses.

Les larmes de la fille dévalaient ses joues rosées en silence. Chaque jour, c'était la même chose. Toujours le même refrain. Depuis sa naissance. Cela n'avait jamais changé, n'avais jamais prit une nouvelle tournure. Comme si le monde était figé au point mort. Les jours se ressemblaient tellement... Une éternelle mélodie qui tournait, encore et encore. Tel un manège dont on pourrait facilement deviner les hampes et les chevaux tournant dans un rythme cadencé, toujours le même, toujours, sans jamais s'arrêter. Quoique si. Le manège s'arrêtait, quelques fois. Le temps d'intervertir les passagers. Puis cela recommençait, qu'il vente, qu'il pleuve. Du matin au soir, vie maudite, enfant maudite, dessein qui avait choisi de s'acharner sur la petite ange, qui pourtant, n'avait rien demandée de plus qu'un peu d'amour, l'amour de ses parents. ▬ MORE ?
à savoir sur moi
Je suis du genre facile à vivre. Oui, je m'entends avec tout le monde et il est assez rare que je me fasse des ennemis, tu vois. Je suis très sociale et adore blablater de tout et de rien, et faire de nouvelles rencontres ! J'suis un peu timide envers les gens que je ne connais pas ou ne fréquente pas souvent mais quoi de plus normal ? J'aime la musique, les sorties en ville, le chocolat, par contre je déteste le chocolat blanc ! La nature aussi. Comment dire... C'est plutôt agréable au début mais toute cette verdure, ça me rends malade. En plus j'aime pas les fleurs. J'trouve que ça fait niais. Et par pitié, je hais les têtes de poisson ! Ne m'en montrez pas, même en photo sinon je hurle ! Que dire de plus...? J'ai un sens de l'orientation vraiment naze, j'pourrais me perdre dans une ligne droite c'est pour dire... Je parle souvent toute seule aussi, je suis pas folle rassurez-vous. C'est juste ma manière de penser. Ouais c'est ça, je pense tout haut. Moi bizarre ? Nooon...
liens prédéfinis
(m/f)Amis ; Des personnes importantes à mes yeux. Des gens sur qui je pourrais compter en cas de coups durs, qui ne m'abandonneront pas à la moindre difficulté. Des gens avec qui je partagerai fous rires, confidences et surtout, confiance. Des gens pour qui je ferais tout. Des gens avec qui je serais à l'aise.

(/f) Meilleure amie ; Toi, tu es vraiment la plus importante. Celle a qui je dis absolument tout. Celle que j'écouterais parler pendant des heures. Celle avec qui je m'amuserai le plus. Celle qui supportera mon caractère parfois euhm... Étrange.

(m/f) En cours ; description.

(m/f) En cours ; description.

eden



PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bennington

Nathan Bennington
Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Dans les méandres de mon psyché.

Relations de Pandora. Empty
MessageSujet: Re: Relations de Pandora.   Relations de Pandora. Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:38

Moi je veux un lien *-*
Mais c'est toi qui choisis ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Maehara

Maeko Maehara
Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2013

Relations de Pandora. Empty
MessageSujet: Re: Relations de Pandora.   Relations de Pandora. Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:01

I want ! Tu choisit aussi :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Relations de Pandora. Empty
MessageSujet: Re: Relations de Pandora.   Relations de Pandora. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations de Pandora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations de Maeko Maehara ~
» « Ne m'abandonne pas. » ▬ Les relations d'Alexie Dinklemann Bosckonovich. †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Island ::  :: Présentations :: Histoire de vos personnages ? :: The relations-