Mysterious Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mysterious Island, une île coupée du monde, où se passent des phénomènes étranges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les absences de la Fonda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Fujiwara

Yuki Fujiwara
Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26

Les absences de la Fonda Empty
MessageSujet: Les absences de la Fonda   Les absences de la Fonda Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:19

Bon voilà le 28 juin je prend l'avion direction l'Asie. Je reste quelques jours dans un des pays asiatique (ce qui fait que je n'ai pas internet) puis je fini ma route au philippines (je reste 9 semaines là bas). Le temps que j'y soit installée etc, prendrait beaucoup de temps donc je reviendrai vers juillet ^^. Je ne sais pas quand exactement mais je préviens qu'il peut arriver que je sois absente pendant une semaine ou deux durant les vacances d'été.

Byou ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousisland.forumactif.org
Yuki Fujiwara

Yuki Fujiwara
Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26

Les absences de la Fonda Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la Fonda   Les absences de la Fonda Icon_minitimeSam 20 Juil - 3:01

Bref à partir de Lundi je me déplace. Il se peut où je me trouverai temporairement qu'il n'y est pas internet, mais n’espérez pas trop que je rp ou un truc du genre avant que je retourne sur l'île je me trouve d'habitude ^^'

Bref bonne vacances à vous aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousisland.forumactif.org
 

Les absences de la Fonda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Fonda' refait sa prez '^' me voici Yuki Fujiwara <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Island ::  :: Autres :: Absences-