Mysterious Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mysterious Island, une île coupée du monde, où se passent des phénomènes étranges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Emeraude Fuyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeraude Fuyu

Emeraude Fuyu
Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi :3

Emeraude Fuyu Empty
MessageSujet: Emeraude Fuyu   Emeraude Fuyu Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:48



Qui suis-je?




L'autre...
Nom & Prénom: Emeraude Fuyu
Surnom : Emy
Age: 14 ans
Sexe et Orientation S.:   feminin, hétéro
Race:  Demone
Classe/profession : classe D
Code: Mangée par Maeko 8)


Le geek derrière l'écran...
Pseudo: Shiho
Age: 13
Sexe : feminin
Passion: Lire, écrire, déssiner, ordi :3
Comment t'es arrivé là?  Je suis arrivée là grâce Seven Archer et Reira Fujiwara!
Tu aimes le forum? Voui °^°
Un dernier mot? Chamallow!


Face au miroir ...


Emeraude est petite et n'a pas encore de formes. Elle a une peau très pâle et un visage avec des traits très fins entouré de long cheveux roux et orné de yeux d'un rouge étincelant. Elle ne porte que des robes et des jupes mais ne surestime pas l'apparence et met toute robe ou jupe qui lui passe par la main et qui est confortable. Elle ne porte pas de bijoux si on fait abstraction du collier que lui avait offert sa mère et elle ne se maquille pas. Son seul accessoire est un katana qu'elle emmène partout. La plupart des gens la trouve belle et mignonne même si ils ne l'avoueront jamais.




Père castor racontes nous une histoire ... !


Emeraude depuis toujours évite de pleurer en public, que ce soit devant ses parents ou ses camarades de classes. Devant les autres elle affiche toujours un grand sourire et fait semblant de ne pas comprendre les moqueries qu'elle a du subir. N'ayant jamais eut d'amis, elle essaye tout de même d'être ouverte et chaleureuse. Lorsque elle a une amie, ce qui pourrait arriver on ne sait jamais!, elle devient attachante, collante, susceptible et quelque peu possessive. Elle s'intéresse spécialement au filles qui comme elle, n'ont pas d'amies ou sont plus froide que la norme.. Bref! Les filles qui sortent des normes. Elle n'a jamais réfléchie à l'amour et a un peu peur des garçons vu que ceux-ci l'excluaient et se moquaient d'elle tout le temps.




Dans ma tête...


Emeraude est née démone. Sa mère l'était et son père aussi, mais eux avaient subi des tests et des expérimentations. Sa mère et son père la chérissaient par dessus tout et sa vie familiale était idyllique. Par contre à l'école tout le monde se moquaient d'elle et la méprisait à cause d'un incident où une fille avait vue ses cornes et sa queue. À la maison, Emeraude n'en montrait rien et se cachait derrière son faux sourire.
Un jour, Emeraude ne sait toujours pas comment, quelqu'un apprit le fait que ses parents étaient démons. Cette personne vint chez eux et attaqua Emeraude et ses parents. Sa mère la prit et la cacha rapidement Emeraude au sous-sol en lui disant de ne pas s'inquiéter, que tout allait bien se passer mais qu'il fallait qu'elle reste cachée et en lui donnant un collier. Emeraude entendait des bruits, avait peur pour ses parents mais ne sortit pas de sa cachette au nom de la promesse qu'elle avait faite à sa mère. Au fur et à mesure Emeraude s'endormit. Le lendemain matin elle n'entendait rien et supposait que ses parents, la voyant dormir l'avaient laissée là. Au fond d'elle elle savait que cet espoir était stupide, pourtant elle s'y accrocha de toute son âme.
Elle sortit donc de sa cachette et voulut aller dans leur chambre, pour aller dans leur chambre il fallait passer par le salon. Lorsqu'elle ouvrit la porte du salon elle ne put échapper un cri. Ce cri traduisait toute la douleur qu'elle ressentait en cet instant. Ses deux parents étaient mort. Cette phrase se répéta plusieurs fois dans sa tête, jusqu'au moment où elle se rendait compte qu'elle était en train de pleurer devant ses parents et malgré les circonstance ce faux sourire se mit sur son visage et elle dit: «Ne vous inquiétez pas! Tout va bien se passer. Je vais pouvoir me débrouiller seule.». À la fin de cette phrase elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. Les larmes recommencèrent et elle s'affala sur le sol, désespérée. Elle resta ainsi jusqu'à environ midi. À ce moment là elle se leva et mit toutes provisions qu'elle trouva dans un sac, mangea un petit quelque chose et prit le katana que son père lui avait offert pour ses 6 ans malgré les protestation de sa mère. Elle alla également cherché le prospectus qu'elle avait gardé de cette académie où les "monstres" étaient acceptés. Elle partit après avoir enterrés ses parents. Son périple à travers l'île fut long mais elle était enfin arrivée.





Dernière édition par Emeraude Fuyu le Ven 5 Juil - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara

Yuki Fujiwara
Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26

Emeraude Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Fuyu   Emeraude Fuyu Icon_minitimeVen 5 Juil - 2:33

Bienvenue Shiho <3 ! ^.^ normalement tout est bon sauf le code xD ! Je te validerai quand tu l'auras trouver ;) si tu veux que je t'aide pour améliorer ta fiche je suis la :3. Tu peux déjà recenser ton avatar et faire une demande de chambre mais tu n'es pas encore validé tant que tu n'as pas trouver le code du règlement !

Bonne journée o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousisland.forumactif.org
Emeraude Fuyu

Emeraude Fuyu
Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi :3

Emeraude Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Fuyu   Emeraude Fuyu Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:31

Merci! Effectivement je m'étais dis que j'en occuperais plus tard et.. j'ai oublié!
Donc, j'ai rajouté le code normalement il est correct. °^°

Emeraude Fuyu
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Maehara

Maeko Maehara
Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2013

Emeraude Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Fuyu   Emeraude Fuyu Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:07

Bienvenue ! 8D

Edit : Je t'ai validée :3


Dernière édition par Maeko Maehara le Ven 5 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Fuyu

Emeraude Fuyu
Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi :3

Emeraude Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Fuyu   Emeraude Fuyu Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:13

Merci beaucoup! ^^

Emeraude Fuyu
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara

Yuki Fujiwara
Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26

Emeraude Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Fuyu   Emeraude Fuyu Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:32

Félicitation o/  amuses toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousisland.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Emeraude Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Fuyu   Emeraude Fuyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emeraude Fuyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Chambre n°4" [Pv Seven & Emeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Island ::  :: Présentations :: Présentations validées-