Mysterious Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mysterious Island, une île coupée du monde, où se passent des phénomènes étranges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 † The truth of a person is read in the eyes. ~ Shin. ʕ•ᴥ•ʔ †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyler

Kyler
Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2013

† The truth of a person is read in the eyes. ~ Shin. ʕ•ᴥ•ʔ † Empty
MessageSujet: † The truth of a person is read in the eyes. ~ Shin. ʕ•ᴥ•ʔ †   † The truth of a person is read in the eyes. ~ Shin. ʕ•ᴥ•ʔ † Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:11



Qui suis-je? 




L'autre...
Nom & Prénom: Kyler
Surnom : Le Neko
Age: 17 ans
Sexe et Orientation S.: Hétérosexuel
Race:  Hybride chat
Classe/profession : Classe E mais étant avancé, je parcours aussi les autres classes
Code : La Fonda' a tué le code ~


Le geek derrière l'écran... 
Pseudo: Nicolas
Age: 19 ans
Sexe : Masculin
Passion: Glandeur power !
Comment t'es arrivé là? Google est mon ami
Tu aimes le forum? Pour un premier apperçus, je l'adore *w*
Un dernier mot? //




Père castor, raconte nous une hsitoire... !


Avant tout, il faut savoir que je n’ai pas toujours été ainsi. J’étais humain à l’origine. Pas de queue, pas d’oreilles, pas de crocs, pas de griffes et pas de vision dans la nuit, rien. J’étais tout ce qu’il y a de plus normale. Malheureusement, ce n’est pas cette vie que je devais avoir, je ne méritais pas ce privilège. Cette nuit là, jamais je n’aurais imaginé la tournure que prendrait mon existence. Je n’aurais jamais dû sortir de chez moi, je regrette la dispute que j’ai eu avec mes parents juste avant de quitter la maison... J’en avait marre c’est vrai, mais ce n’était pas une bonne raison pour disparaître. Avoir su, je leur aurait au moins dit je t’aime. Mais ce n’est pas ce qui est arrivé, alors il est trop tard maintenant pour parler d’eux. Je dois faire comme si je n’avais jamais eu de famille, ça m’évitera de souffrir avec des pensés néfastes. Me pourrir la vie avec des remords ne servirait à rien, la machine à remonter le temps n’existe pas alors autant faire avec. 

2h47 du matin. Dehors, l’air glaciale de l’hiver caressait mes joues opalines qui prenait lentement une couleur rosée du au manque de chaleur. Je n’avais pas pris la peine de m’habiller chaudement, la colère ayant dominé mes actions. Je voulais simplement marcher sans jamais m’arrêter pour oublier ce qui venait à peine de se dérouler. Mes parents avaient dépassé les bornes, je n’étais plus capable d’endurer cette vie. Mais si on m’avait averti de la manière dont elle changerait, j’aurais choisis de la garder sans hésiter. Quoi qu’il en soit, j’étais en train de marcher, les yeux légèrement perdu dans le vide sombre de la nuit, lorsque trois hommes sont ‘’apparu’’ devant moi. Pas réellement apparu, je ne les avais simplement pas remarqué avant. J’étais beaucoup trop hors de moi pour avoir peur, alors je continuai mon chemin sans même poser mes yeux sur eux. Mauvaise idée de ne pas avoir pris mes jambes à mon cou pour m’enfuir, car le plus grand et trapu des trois m’attrapa fortement le bras. J’ai essayer de me débattre, en vain, ils m’ont assommé et tout ce dont je me souviens, c’est de m’être réveillé dans un laboratoire avec un mal de tête atroce.

Mes bras et mes jambes ne bougeaient pas, étant attachés à une table sous des projecteurs ivoirins plutôt agressant. J’avais la bouche libre, ce qui était, en somme, une bonne chose vu l’état dans lequel je me trouvais. Je n’arrivais pas à distinguer les formes au-dessus de moi, car ont m’avait retirer mes lunettes. Ma vue est affreusement faible, et c’était très déplaisant d'essayer de me concentrer. J’allais cependant devoir rester ainsi encore un petit moment. Personne ne me disait quoi que ce soit, je n’entendais que des bribes de conversations qui n’avais aucun sens. Je ne comprenais rien, mon cœur battant à un rythme s’accélérant. Mes yeux humides voulaient se remplirent de larmes, mais je ne devais pas leur donner cette satisfaction. J’allais me montrer fort, plus qu’un vulgaire adolescent normal l’aurait fait. Je n’allais pas abandonner maintenant, il n’aurait pas ce qu’ils voulaient de moi sans que je me batte. Je voulais retrouver ma liberté, serrer dans mes bras ma mère et mon père qui dormaient probablement en ce moment.

Qu'est-ce qu'ils m'on fait? Les multiples expériences toutes plus atroces les unes que les autres continuaient ainsi, et j’avais l’impression que jamais je ne verrais la fin de ce martyre. Jusqu’au jours où… ‘’ Ont a recueillit assez d’informations sur lui, si on le transformait enfin, il répond bien au critères ? ‘’. Une voix masculine répondit à la première sous une ambiance tendue. ‘’ Je ne pense pas que ce sois une bonne idée ! ‘’ . Son interlocuteur, visiblement irrité, lui intima le silence en ordonnant sèchement de se la fermer. Peu après, une longue seringue pointue fit son entrer à l’intérieur d’une veine dans mon cou. Un liquide coula alors en moi, d’abord froid puis prenant une ampleur ardente, me donnant l’impression de brûler les moindres parties de mon corps. Des gémissements de douleurs accompagnaient mon visage crispé par le mal se profilant en moi. J’ignorait tout de ce qui prenait lentement possession de moi, et se sont mes dents qui m’ont fait le plus souffrir en premier, suivit de près pas le dessus de ma tête, le bas de mon dos ainsi que le bout de mes doigts. J'étais devenu un Hybride..




Face au miroir...


D'après une passante dans la rue : Eh bien, quel Hybride fabuleux, beau, grand et musclé, le rêve.[/i] Je vous présente Kyler, un Hybride Chat des plus fascinant. Son visage offre des traits plutôt mignon mais qui le fait rendre plus "adulte". Ses cheveux sont vers le bas, coupés courts et d'une couleur plutôt bleutée tirant sur le foncé avec des mèches plus clair. Il a des yeux en amande avec la couleur de l'iris orangé/rougeâtre. Il a la peau plutôt clair ayant la mélanine de celle-ci fine, il n'est jamais bronzé. Il possède des oreilles de chats de la même couleur que sa chevelure, d'une couleur bleutée tirant vers le foncée voir, le noir clair. Il a aussi, sur le côté de sa joue gauche un tatouage sous forme de croix (†).
Il a un corps plutôt mignon et même très sexy. Il a une taille frôlant les 1m86 pour 65 kg et pas de gras. Les traits de ses abdominaux ainsi que de ses pectoraux sont forcés, donc assez voyant, ayant un corps d'athlète. Etant un Neko, il fait tout de même de la natation, musclant donc son corps dans les bonnes proportions. Il possède un queue rayé avec des traits blanc et bleu foncé. Il possède aussi un tatouage ambié vers la droite au niveau de son pectoral droit avec écrit "Carpe Diem".


 


Dans ma tête...


Je vais vous dire ce qu'il ce cache derrière ce visage d'Ange. Kyler un pur produit de servitude. Il est adorable et serviable avec touts types de personnes, surtout avec ses maîtres dont t-il est prêt à tout faire pour eux. Il va tout faire pour être vraiment aimé par ses maîtres et pour être plus qu'un "joujou" pour eux. Il a un bon fond et il est très gentil, toujours à dire des compliments aux gens mais n'aimant pas mentir, il dit parfois la vérité et elle n'est pas souvent bonne à entendre. Etant aussi très généreux, il aime offrir des objets aux personnes qu'il apprécie, notamment à ses maîtres qu'il offre aussi son corps à eux.
Cependant, il ne faut pas abuser de sa gentillesses ou de ses bonnes qualités, car si on ose l'enturluper ou alors le mettre dans des états mauvais, il pourrais vite répliquer mais tout en restant polis, posé et calme.


 



Dernière édition par Kyler le Lun 22 Juil - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara

Yuki Fujiwara
Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26

† The truth of a person is read in the eyes. ~ Shin. ʕ•ᴥ•ʔ † Empty
MessageSujet: Re: † The truth of a person is read in the eyes. ~ Shin. ʕ•ᴥ•ʔ †   † The truth of a person is read in the eyes. ~ Shin. ʕ•ᴥ•ʔ † Icon_minitimeMer 17 Juil - 5:21

Bienvenu ^^ et bonne chance pour ta fiche o/
+ton avatar est un peux petit non ? :0
+le code est en réalité un code caché dans le règlement qui nous permet de vérifier si oui ou non tu l'as lu xD

Ps: désolé de ne pas t'avoir souhaiter la bienvenu hier car je dormais à cette heure là... (oui vive le décalage horaire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousisland.forumactif.org
Maeko Maehara

Maeko Maehara
Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2013

† The truth of a person is read in the eyes. ~ Shin. ʕ•ᴥ•ʔ † Empty
MessageSujet: Re: † The truth of a person is read in the eyes. ~ Shin. ʕ•ᴥ•ʔ †   † The truth of a person is read in the eyes. ~ Shin. ʕ•ᴥ•ʔ † Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:40

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche 8)
Revenir en haut Aller en bas
Seven Archer

Seven Archer
Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2013

† The truth of a person is read in the eyes. ~ Shin. ʕ•ᴥ•ʔ † Empty
MessageSujet: Re: † The truth of a person is read in the eyes. ~ Shin. ʕ•ᴥ•ʔ †   † The truth of a person is read in the eyes. ~ Shin. ʕ•ᴥ•ʔ † Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:26

Bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Kyler

Kyler
Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2013

† The truth of a person is read in the eyes. ~ Shin. ʕ•ᴥ•ʔ † Empty
MessageSujet: Re: † The truth of a person is read in the eyes. ~ Shin. ʕ•ᴥ•ʔ †   † The truth of a person is read in the eyes. ~ Shin. ʕ•ᴥ•ʔ † Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:28

Voilà, j'ai terminé ma fiche. J'ai changé de personnage en même temps. ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara

Yuki Fujiwara
Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26

† The truth of a person is read in the eyes. ~ Shin. ʕ•ᴥ•ʔ † Empty
MessageSujet: Re: † The truth of a person is read in the eyes. ~ Shin. ʕ•ᴥ•ʔ †   † The truth of a person is read in the eyes. ~ Shin. ʕ•ᴥ•ʔ † Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:07


Bonjour chaton :3 Bien tu es validé mon chou o/ ( Mae ne me prend pas pour une psychopathe j'appelle tout le monde chou en ce moment comprend moi ~ )

Bref je te met ta couleur et tu peux aller rp o/ (moi je vais refaire mon perso j'en ai marre xD)

Ps: n'oublies pas de te recenser o/ chambre et avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousisland.forumactif.org
Contenu sponsorisé



† The truth of a person is read in the eyes. ~ Shin. ʕ•ᴥ•ʔ † Empty
MessageSujet: Re: † The truth of a person is read in the eyes. ~ Shin. ʕ•ᴥ•ʔ †   † The truth of a person is read in the eyes. ~ Shin. ʕ•ᴥ•ʔ † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

† The truth of a person is read in the eyes. ~ Shin. ʕ•ᴥ•ʔ †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Island ::  :: Présentations :: Présentations validées-