Mysterious Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mysterious Island, une île coupée du monde, où se passent des phénomènes étranges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fujiwara Reira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Fujiwara

Yuki Fujiwara
Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26

Fujiwara Reira Empty
MessageSujet: Fujiwara Reira   Fujiwara Reira Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:03


Qui suis-je?



L'autre...
Nom & Prénom: Fujiwara Reira
Surnom : Miss guerrière
Age: 16
Sexe et Orientation S.: Féminin, Hétéro
Race: Humain
Classe/profession : Classe E, mais j'ai un professeur personnel donc je squatte les classes selon mon envie.
Code : La fonda' a tué le code ~

Le geek derrière l'écran...
Pseudo: Athe'
Age: 15 ans
Sexe : Féminin
Passion: Ahah !
Comment t'es arrivé là? Je ne peux la trouver je l'ai crée
Tu aimes le forum? Bien sûr!
Un dernier mot? J'aime les cookies x3


Face au miroir....

Des bruits de pas se firent entendre, ces pas marchaient tout doucement. La porte d'un bar s'ouvrit très lentement. Une fois que la porte était ouverte à son intégralité, elle laissa place à une adolescente et d'un petit chien blanc. Elle était grande et mince. Les clients du bar disaient qu'elle mesurait environ un mètre soixante-dix et pesait cinquante-deux kilos grammes. Elle était bien formée et assez musclé. Elle n'était guère Hulk, mais en observant ses bras et ses jambes de plus prêt, elle avait que du muscle. Mais ces muscles étaient fins et ne prenaient point énormément de place. Sa chevelure brun ne dépassait guère les épaules. La jeune fille avait de grands yeux marrons, un petit nez et une petite bouche sans couleur. Sa tenue ressemblait au tenue de guerrière japonaise de l'époque. Ceci était très pratique pour son déplacement surtout qu'elle était prête à se battre n'importe quand. L'adolescente se posa sur une chaise face au serveur, puis elle vérifia si son poignard était toujours auprès d'elle. Cette jeune japonaise portant un style de vêtements qui se portait durant la guerre s’appelait Reira Fujiwara.





Dans ma tête...

Le serveur s'approcha d'elle avec un grand sourire.

« Alors miss Fujiwara, on reste toujours sous ces airs froids ? Aller vous voyez bien que vous risquez aucun danger, surtout dans ce bar ! »

Reira soupira, elle était une jeune fille assez prudente. Elle détestait les autres créatures. L'adolescente passa la main dans ses cheveux puis lui répondit.

« A par mes airs froids que vois tu en moi ? »

Celui-ci sourit et répondit aussitôt, sans prendre le temps de réfléchir.

« Tu es prudente, attentionnée envers certaines personnes, tu aimes les armes martiaux, c'est pour cela que tu pratiques l'art martial japonnais comme faisaient tes ancêtres il y a des siècles. »

Il n'avait point tord, mais la jeune fille avait tout de même un caractère très varié. Elle était intelligente et sérieuse, ainsi que fidèle à soi même. ( Le reste est à découvrir dans les rps.)




Père castor, raconte nous une hsitoire... !

« Veux tu connaître mon histoire ?»

Le jeune homme hocha la tête avec un petit sourire.

« Bon je commence. Je suis Reira Fujiwara, je suis né sur cette île et je suis obligé de devenir la principale de l'académie. J'ai vécu une enfance tranquille, pour moi. Je me baladais partout dans l'île, maintenant je la connais par coeur. Si je ne m'étais pas entraînée sur l'art martial japonnais, dès l'âge de mes huit ans, je n'aurais point pu aller me balader où je le voulais. Ensuite pour ce qui est de mes études, j'étudie avec un professeur personnel. Donc, si c'est pour une histoire de classe, je vais en cours si j'ai envie. Bien sûr j'y vais très rarement. Ensuite j'ai eu le droit de porter une arme depuis deux ans. Le poignard que j'ai sur moi est mon premier. J'ai prévu d'aller en acheter d'autre un de ces jours, mais pour le moment, mon petit poignard me suffit. Maintenant je suis qu'une adolescente de seize ans qui veut être tranquille, j'ai juste Inu mon chien, pour me tenir compagnie. Ce qui me suffit amplement. Même si à l'académie, il se cache énormément de créatures et bien j'en ai jamais vu sauf les nékos qui ont l'air assez sympathique. »

La jeune femme regarda sa montre, puis elle grimaça.

« Bon je vais te laisser salut ! »

Elle fit signe à son chien Inu de partir. Celui-ci la suivit. La jeune fille et son animal partirent pour rentrer chez elle.



Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousisland.forumactif.org
 

Fujiwara Reira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Fonda' refait sa prez '^' me voici Yuki Fujiwara <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Island ::  :: Corbeille HRP-