Mysterious Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mysterious Island, une île coupée du monde, où se passent des phénomènes étranges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Bennington

Nathan Bennington
Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Dans les méandres de mon psyché.

Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume] Empty
MessageSujet: Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume]   Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume] Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:16


Travail au crépuscule.





L
e son des pas foulant le sol d'un rythme rapide. L'air chaud stagnant mollement mais surtout, le calme environnant. Oui, les rues de la ville étaient anormalement calme. Cela faisait monter l'adrénaline, comme dans les films d'horreur qu'il avait souvent regardé avec des amis. Une personne (souvent une jeune fille idiote au cri aigu) seule au milieu d'une ruelle déserte. Et soudain, le bruit terrifiant d'une giclée de sang, et de la lame tranchant les os. Terrifiant... En fait, non. C'était même plutôt marrant. Quoique qu'un peu pathétique, au fond. Oui, c'était cela. Tellement pathétique que cela le faisait rire. Un rire à sonorité acide s'éleva dans le calme du crépuscule. C'était celui de Nathan qui se remémorait la scène de ce film ô combien hilarant. Une lame, du sang... Du sang. Il crevait d'envie d'en boire un peu, oui, ne serait-ce qu'un petit peu... Son rire cessa soudainement. Il s'alluma nerveusement une cigarette, histoire de faire disparaître sa pulsion. Clope qu'il plaça entre ses lèvres avant de se péter les poumons, une nouvelle fois. Mais il s'en fichait.

Nathan se dirigeait vers l'académie. Cela faisait longtemps qu'il ne s'y était pas rendu assidûment... Il travaillait maintenant dans une vulgaire taverne d'ivrognes. Lamentable. Il se demandait ce qu'il était devenu. Pourquoi avait-il raté sa vie et comment a-t-il bien pu tomber aussi bas. Mais toutes les raisons qu'il pouvait trouver étaient liées à sa transformation en vampire. A l'accoutumé, Nathan était un très bon élève, intelligent et sociable. A présent, il avait arrêté l'école, se faisait mourir à petit feu et était aussi cynique qu'un vieux retraité. Impossible de remonter la pente. Le vampire se contentait d'attendre la fin, n'ayant même pas le cran de se faire péter la cervelle. Finalement, il était tout aussi pathétique que cette jeune fille se faisant tuer dans une ruelle apparemment calme. Le jeune homme écrasa sa cigarette à peine entamée. Ses pupilles dorées fixaient tristement le sol. Il arriva enfin devant l'entrée de l'académie... Il y allait quelquefois toutes les deux semaines, pour continuer de s'instruire. Le proviseur l'avait autorisé à passer un peu de temps au sein de l'établissement, avançant un argument imparable : La culture doit être à porté de tous. Il n'avait pas tort. Nathan refusait de laisser ses connaissances en "suspend". Il lui arrivait donc que les professeurs fassent des photocopies et il venait, à la fin des cours, dans une des salles de classe pour bosser seul ou accompagné d'un professeur compréhensif.

Le garçon montait les escaliers d'une démarche nonchalante, et ébouriffa ses cheveux blonds comme pour les recoiffer rapidement. Soupirant faiblement, il frappa à la porte d'une des salles de classe où il devait se rendre. Personne ne répondit. Nathan ouvrit alors lentement la porte, et s'aperçut que la pile de feuilles était présente sur une table des tables du fond. Aucun professeur en vue. Bah, ils n'avaient pas que cela à faire... Le vampire jeta un coup d'oeil par la fenêtre et pu observer un instant le ciel qui prenait maintenant une teinte orangé. Le soleil déclinait peu à peu, la chaleur n'allait pas tarder à retomber. Le garçon referma la porte derrière lui.

- Au boulot. Il ne te reste plus que ça, pour t'occuper et éviter de te prendre pour un raté. Alors tâche de travailler correctement.

Correctement, convenablement, assidûment. Nathan s'autorisait de parler à voix haute, lorsqu'il était tout seul. Et puis, qui pouvait le surprendre ? Il était tard, les élèves n'allaient certainement pas s'attarder dans les salles de cours. Le vampire passa près du bureau du professeur et lui emprunta de quoi écrire. Puis, il alla se placer à la table du fond où était disposée la pile de feuille soigneusement agrafée. Il inspira lentement, et se mit au travail, concentré. Tellement concentré, qu'il n'avait même pas remarqué la porte de la salle s'ouvrir à nouveau.




Crédit: Cali' in Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Kuripa Yume

Kuripa Yume
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Derrière toi ! ♥

Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume] Empty
MessageSujet: Re: Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume]   Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume] Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:00



What ? Who are you ?


Aujourd'hui, Yume n'était pas allée en cours, du moins, pas l'après-midis, ainsi, elle put aller travailler au café et gagner un peu plus d'argent. Accompagné comme toujours par G-Dragon, son compagnon pour l'éternité, elle s'aidait de lui en posant des plateaux sur sa tête afin d'ainsi pouvoir servir ou dé-servir plus de tables. Il y avait eu pas mal de monde, étrangement, presque tous des hommes en costard cravate qui rigolaient forts quand ils étaient entre eux mais diminuer le volume quand la vampire venait apporter leur commande avec son beau sourire charmeur.

Il avait beau se la jouer hommes d'affaire sérieux et compliqués, elle avait bien remarqué leurs regards coulissant sur ses jambes dès qu'elle se retournait. Cela faisait bien longtemps que cela ne la dérangeait plus, surtout que généralement, ils laissaient de jolies pourboires. La jeune fille termina donc son service en débordant d'énergie et de bonne humeur, elle put même s'installer parmi l'un des groupes et se fit offrir un petit verre à boire avant de vite retourner en cuisine.

Sa chef de salle vint la rejoindre dans les vestiaires quelques minutes plus tard et elles discutèrent en se changeant. C'est ainsi que Yume apprit qu'il y avait deux entreprises visiblement très haut placé dans le marché et qui venaient de fusionner. Ils célébraient donc leur accord ? Espérons donc qu'ils restent le plus tard possible et surtout, qu'ils consomment le plus possible. Tout en remettant son sweat vert, elle songea qu'elle n'avait plus de sucreries à grignoter.

La demoiselle passa ensuite par la porte de derrière, mettant sa capuche sur sa tête en soupirant, il faisait vraiment trop chaud aujourd'hui … Son intelligence artificiel était à sa suite et semblait du même avis car il imita sa maîtresse, poussant à son tour un soupire avant de lui dire :

-Cette nuit va être particulièrement chaude … Je vais devoir brancher mon second ventilateur.

Souriant, elle se tourna vers lui en posant sa main sur la tête de sa machine. D'abord silencieuse, elle finit par lui demander gentiment :

-Tu peux passer par le magasin et nous ravitailler, on se rejoint dans la chambre.

Le robot acquiesça et prit la direction opposée à celle de la demoiselle qui alluma aussitôt le casque qu'elle avait sur les oreilles mais qu'on ne voyait pas à cause de sa capuche. Plongeant ses mains dans ses poches ventrales, elle mit en route son mp3, augmentant le volume au maximum tout en prenant le chemin menant à l'Académie. Les yeux vers le ciel, elle admirait le magnifique dégradé de couleur mais surtout, la première étoile qui s'était éclairée dans ce corps céleste, pendant qu'une mélodie pulsait dans sa tête.

Alors qu'elle eut franchit les grilles de l'établissement, elle se souvint avoir laissé ses devoirs dans la salle de classe … Soupirant, elle supposa que c'était l'occasion d'aller les récupérer et fit donc un détour. Quand elle arriva devant sa salle, elle balançait la tête doucement de droite à gauche, suivant le rythme de la musique pour finalement ouvrit la porte, les yeux fermaient tant elle était envoutée par la mélodie. Yume referma ensuite derrière elle et fit une pirouette sur elle même, avec grâce, trop hypnotisait par ce qu'elle écoutait. C'est alors qu'elle ouvrit ses paupières et découvrit au fond de la salle une silhouette inconnue. La bouche entre-ouverte et les yeux pleins de surprises, elle se remit droite en se raclant un peu la gorge et abaissa son casque autour de son cou en demandant avec nonchalance :

-Qu'est-ce que tu fais là toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bennington

Nathan Bennington
Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Dans les méandres de mon psyché.

Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume] Empty
MessageSujet: Re: Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume]   Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume] Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:34


Travail au crépuscule.





A
bsorbé par son travail, il ignora royalement le bruit de cette porte, ce grincement sourd qui se répéta par deux fois, signe que l'inconnu avait refermé celle-ci derrière lui. Nathan balada ses yeux sur sa table, et décolla le post-it qui était soigneusement placé sur une des feuilles, pour le remettre sur celle dont il avait terminé tous les exercices. Il relut rapidement ce qui était écrit sur ce vulgaire morceau de papier jaunâtre, un simple "A l'intention de N. Bennington" griffonné à la va vite, écriture en italique à peine lisible. Le vampire entendit quelqu'un l'interpeller, une voix féminine qui venait de l'entrée de la salle de classe. Il détacha ses yeux dorés de ses fiches pour observer celle qui se tenait devant lui. Cette inconnue lui demandait ce qu'il faisait ici. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Le garçon se demandait pourquoi les gens avaient la manie de poser des questions idiotes. Il avait presque envie de répondre quelque chose à côté de la plaque juste pour faire comprendre à cette jeune fille que sa capacité d'analyse n'était pas très développée. Mais, il se ravisa, et finit par lui répondre.

- Je travail. Cela ne se voit pas ?

Nathan continuait d'observer son interlocutrice avec insistance, sans aucune gêne. Non pas par curiosité, mais juste par simple habitude. Puis au bout d'un instant, il se cala confortablement contre le dossier de sa chaise et s'étira, regardant par la fenêtre le soleil se coucher. Il espérait que l'inconnue ne reste pas trop longtemps ici, non pas car sa présence le gênait, mais plutôt parce qu'il n'avait pas envie d'engager la conversation.

- Je ne suis pas de l'académie. Je viens récupérer les cours de temps à autres.

Voilà, Nathan avait répondu à la question avec précision, il considérait la discussion comme étant close. Il avait prononcé ces quelques phrases sans aucune animosité, ce qui était plutôt rare chez le garçon. Pour l'instant, il se sentait légèrement abattu et assez calme, mais étant très lunatique, son comportement pouvait évoluer à tout moment. Le vampire reporta son attention sur ses fiches, et entama de nouveaux exercices.




Crédit: Cali' in Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Kuripa Yume

Kuripa Yume
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Derrière toi ! ♥

Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume] Empty
MessageSujet: Re: Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume]   Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume] Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:55



Whithout interest for me but ... ~


Le ton de la première phrase du jeune homme l'énerva un peu alors elle fronça les sourcils en fermant les yeux, plongeant ses mains dans ses poches ventrales pour prendre le chemin du bureau du professeur. Pourquoi laissait-elle ses feuilles dans le tiroir de son enseignant ? Parce que sinon ses camarades de classe les lui volaient ou autres imbécillités du genre, du coup, elle avait prit l'habitude de les ranger là. Quand l'étranger parla à nouveau, elle releva brièvement les yeux vers lui.
-Oh … Je vois.

Dit-elle simplement dans un air neutre en rabaissant son regard sur son travail. Le professeur l'avait glisser entre deux cahiers, il avait cette sale habitude de bouger tout le temps ses affaires. La musique dans son casque changea, le rythme était encore plus marqué, c'était l'une des préférés de la demoiselle. Tout en lisant sa feuille de devoir, elle battit doucement la mesure de son pied sans même s'en rendre compte. C'était un devoir tout à fait banal mais pourtant, Yume ne se sentait pas vraiment tranquille, elle se pinça un peu les lèvres et soupira en abaissant sa main qui tenait le papier.

Un coup de hanche dans le tiroir et le voilà refermé. La vampire se mit donc à marcher vers la porte, elle serait bien restée travailler au calme ici mais il y avait quelqu'un sur SA place. Alors qu'elle allait mettre la main sur la poignet de la porte, sa montre bippa et on entendit une petite voix s'élever, une voix familière aux oreilles de la jeune fille qui rapprocha le cadrant d'elle pour mieux entendre :

-Hey Yum', t'es bien mignonne de m'envoyer faire les courses mais tu as oublié de me donner de l'argent, je suis peut-être vert mais je peux pas encore me changer en dollar chérie.

La jeune fille ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, G-Dragon avait toujours cette humour un peu particulier que les gens prenaient trop souvent pour de la méchanceté. Haussant les épaules, elle lui répondit avec amusement :
-Tu ne peux pas te changer en dollar mais tu peux jouer les cartes de crédit, le patron vient de me donner ma paye.
-OK, je te vide ton compte en banc et on se retrouve à la chambre.

La connexion se coupa et Yume ramena sa main le long de son corps avec un soupire suivit aussitôt par un petit rire. Commençant à ouvrir la porte, elle se stoppa avec une drôle de sensation … Ah, elle commençait à avoir faim … Bon ben ... elle se pencha légèrement en arrière pour regarder le jeune homme, ses yeux ayant prient des teintes rouge sang :
-J'ai la nette impression que tu vas passer la nuit ici.

Sur ces mots, elle referma la porte, faisant face à l'inconnu sans pour autant prendre un air offensif. D'accord, il n'était pas de l'école, d'accord, il ne lui avait rien fait, d'accord, d'accord ! Mais elle avait un petit creux, elle devait donc vite boire un peu de sang avant que ça rapide faim ne se change en appétit incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bennington

Nathan Bennington
Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Dans les méandres de mon psyché.

Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume] Empty
MessageSujet: Re: Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume]   Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume] Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:57


Travail au crépuscule.





N
athan entendit des bribes de voix s'élever dans la salle mais n'y prêta pas attention. La jeune fille n'avait pas poursuivi la conversation, ce qui arrangea grandement le vampire. Voilà une inconnue qui montait un peu dans l'estime de garçon. Effectivement, il avait la fâcheuse particularité à être abordé par tout plein d'inconnus aux sujets de conversation plus idiots les un que les autres. A croire que le jeune homme était un vrai aimant à sans-amis. Ces gens-là, il se contentait de les remballer avec son éternelle répartie, ou alors, il sortait son flingue et tirait, au choix. Oh, il ne cherchait pas à tuer, juste à effrayer, voilà tout. La plupart du temps cela marchait plutôt bien.

Il entendit le rire de l'inconnue qui n'était toujours pas partie, puis enfin le nouveau grincement d'une porte... Puis un autre. Mais il sentait toujours une présence dérangeante. Nathan finit par relever la tête, lâchant son crayon et croisa le regard de la jeune femme. Le regard de cette dernière semblait avoir changé. Il ne s'était pas attardé sur ses yeux, mais il lui semblait qu'il y a quelques secondes, ces derniers n'étaient pas rouges. Couleur qui n'était pas celle d'un humain normal. Le garçon soupira. Elle n'était pas humaine, et vu le ton avec lequel elle venait de lui parler... Nathan haussa les épaules, regardant la créature d'un œil vide.

- Cherche pas l'embrouille, miss. Pour une fois que je suis calme, tu vas pas m'énerver, hein ? Et j'ai pas envie d'me faire virer pour avoir encastré la tête d'une élève dans une table.

Le vampire demeurait toujours assit et adressa un petit sourire à son interlocutrice. Là encore, aucune animosité dans le ton de sa voix, même s'il venait de mettre en garde la jeune fille. Bien entendu, il était conscient que cette petite "menace" n'allait avoir aucun effet sur elle, mais elle ne pourra pas dire qu'il n'avait pas prévenu.

- T'as pas l'air d'être un démon... Il penche la tête et l'observe attentivement. Surtout pas un Ange ! Un loup-garou ? Ou alors, t'es comme moi. Vampire, peut-être ?

Le jeune homme détourna le regard. De toute façon, ça lui importait peu. Il jouait avec son crayon, totalement détaché de la situation.




Crédit: Cali' in Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Kuripa Yume

Kuripa Yume
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Derrière toi ! ♥

Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume] Empty
MessageSujet: Re: Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume]   Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume] Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:52



You're what ?!


Quand il se mit à la menacer, la jeune fille montra les crocs. Il avait beau ne pas être menaçant, elle n'aimait pas sa façon de lui parler. Qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'il était plus fort qu'elle ? Il la sous-estimait bien trop … Il était certainement temps qu'elle le remette à sa place. Sortant les mains de ses poches, elle s'apprêtait à faire un pas en avant quand il lui dit quelque chose qui la surpris.
-Tu es … Comme moi ?

Dit-elle d'une voix plus douce, ses crocs rentraient. Non il mentait ? Il ne pouvait pas être un vampire ? … D'accord, même si elle n'en avait pas rencontré d'autre cela ne voulait pas dire qu'elle était la seule vampire mais quand même. Reprenant sa posture première, elle émit un son qui montrait son mécontentement et s'exclama pendant que ses iris reprenaient une teinte normale :
-Tss fait chier.

Maintenant qu'elle savait que son inconnu était de la même race qu'elle, la demoiselle ne voulait plus du tout goûter à son sang et se battre pour le plaisir de le faire, c'était pas trop son truc. Lui tournant donc le dos, elle prit la direction de la porte d'un pas un peu lourd car elle était décidément de mauvaise humeur maintenant. En plus son appétit avait augmenté, heureusement que son dortoir était bondé de personne qui lui fournissait du sang en masse.

Pourtant, au fond d'elle, elle voulait rester, pour parler avec lui .. C'était l'un des anciens après tout … Mais qu'espérait-elle ? Elle venait de l'agresser et en plus, il ne semblait pas être quelqu'un des plus aimables, à tous les coups, elle se ferait rembarrer. Yume n'avait pas besoin d'un ennemi en plus, elle en avait assez dans cet établissement pourri. Et justement, en parlant de ça, elle dit en ouvrant la porte, bien décidée à partir cette fois-ci :

-Fais attention à toi, les autres ont souvent tendance à « piéger » cette place.

D'ailleurs ce matin, elle avait trouvé du verre pilé dans le petit compartiment en acier sous la planche de bois. N'étant pas sûre d'avoir réussis à tout enlevé, elle préférait prévenir cet étranger, d'accord, elle ne savait rien de lui mais c'était une sorte de solidarité entre vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bennington

Nathan Bennington
Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Dans les méandres de mon psyché.

Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume] Empty
MessageSujet: Re: Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume]   Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume] Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:34


Travail au crépuscule.





I
l avait visé juste, cette inconnue était une vampire. Cela le surprenait quelque peu, le jeune homme n'avait jusqu'à présent jamais croisé d'autres personnes comme lui. Mais comme à son habitude, il ne laissa rien montrer de son étonnement et continuait de fixer paisiblement son interlocutrice. Les yeux de cette dernière reprirent leur teinte initiale alors qu'elle lui tournait déjà le dos, se re-dirigeant vers la porte. Elle avait visiblement perdue toute mauvaise intention à l'égard de Nathan, ce qui le fit sourire d'amusement. Décidément, elle changeait assez vite de comportement. Un peu comme le garçon, à vrai dire. Il était complètement imprévisible, et ça gênait souvent les personnes qui lui adressaient la parole.

La vampire ouvrit une nouvelle fois la porte de la salle et adressa une dernière parole à Nathan, lui disant de faire attention à lui, prévenant des pièges que ses camarades mettaient dans la place où il se trouvait. Il haussa les épaules, pour lui faire comprendre qu'il s'en fichait pas mal. Il se demandait pourquoi elle prenait soudainement la peine de le mettre en garde, alors qu'il y a à peine une minute elle se trouvait en train de le menacer. Mais il chassa bien vite ses interrogations, parce qu'au fond, cela ne l'intéressait pas le moins du monde. Non, ce qui l'intéressait, c'était plutôt le mode de vie de cette jeune femme. Il se demandait si, en tant que vampire, elle essayait de contrôler sa faim comme lui-même le faisait ou qu'au contraire, le fait de se nourrir de sang humain ne l'a dérangeait pas. Le garçon, soudainement piqué par la curiosité, interpella l'élève avant qu'elle ne quitte la pièce.

- Et ça te dérange pas, d'être un vampire ? De t'abreuver de sang de personnes innocentes, quand t'as la dalle ? T'essaies pas de te contrôler ?

"Personnes innocentes", c'était beaucoup dire. Nathan se fichait bien d'eux, mais ça le dégoûtait que de toucher à ces gens pour boire leur sang. Surtout que, quand ses pulsions devenaient vraiment trop fortes, il les vidait carrément de leur hémoglobine, et donc faisait des morts. Il se détestait pour cela, mais n'y pouvait pas grand-chose...




Crédit: Cali' in Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Kuripa Yume

Kuripa Yume
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Derrière toi ! ♥

Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume] Empty
MessageSujet: Re: Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume]   Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume] Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:06



I ... Survive ... ~


Yume s'apprêtait à partir, à laisser cet inconnu qui ne semblait pas être désireux de parler avec elle, peut-être que lui avait l'habitude de voir des vampires … Cependant au dernier moment il se ravisa, stoppant la demoiselle dans sa marche en lui posant une question compliquée. Se retournant lentement vers lui, elle détourna le regard, fixant un point sur le sol d'un air tellement triste pour finalement répondre en reprenant un air neutre :
-Au début c'était dur … Mais maintenant je ne tue plus que les gens de mon Académie.

La jeune vampire sous-entendait là qu'elle ne tuait que les gens qui la maltraitaient, cependant, elle ne pensait pas avoir besoin de rentrer dans les détails tant à ses yeux c'étaient clairs et logiques. Ne pouvant s'empêcher, elle revint vers lui de seulement quelques pas et ne put s'empêcher de lui poser la question qui commençait à lui brûler les lèvres :
-Pourquoi ? Ce n'est pas ton cas ?

Comme pour lui montrer que sa réponse l'intéressait vraiment, Yume vint s'asseoir sur un bureau face à lui, croisant les jambes en le fixant intensément. C'était l'un de ses congénères, elle était donc naturellement plus sociable avec lui … Ça la perturbait elle-même … D'habitude, les gens avec qui elle parlait et plaisantait, étaient des adultes qui eux n'avaient pas la cruauté de leur progéniture. Bref secouant brièvement la tête, elle se concentra correctement sur les paroles de l'inconnu. Et tout en l'écoutant … Elle commençait à se demander qui il était, d'où il venait … Lui poser la question était naturellement proscris si elle ne voulait pas se faire salement rembarrer mais bon, elle avait quand mêmes ces questions au bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bennington

Nathan Bennington
Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Dans les méandres de mon psyché.

Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume] Empty
MessageSujet: Re: Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume]   Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume] Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:20


Travail au crépuscule.





N
athan commençait à regretter d'avoir finalement posé sa question en voyant le visage triste de la jeune vampire. Il plissa légèrement les yeux, détaillant attentivement sa réaction comme il avait tellement l'habitude de faire. L'élève répondit finalement. Une réponse qui paraissait étrange aux yeux du garçon, comme s'il n'avait pas eu les informations qu'il désirait avoir. Mais il ne reposa pas d'autres questions. D'ordinaire il ne s'intéressait pas à autrui. Mais comme cette inconnue était une vampire, c'était différent, elle l'intriguait. Nathan s'attendait à ce que la jeune femme reparte après avoir répondu, mais elle fit le contraire. S'éloignant de la porte, elle avança de quelques pas et lui posa à son tour, une question. Le vampire n'avait aucune envie de répondre. Il n'avait pas prévu à ce qu'elle l'interroge à son tour. Il passa nerveusement sa main dans ses cheveux blonds, détournant le regard vers la fenêtre. L'air chaud lui était insupportable, et il avait bien envie de se griller une seconde clope. Mais étant dans l'enceinte de l'académie, il ne pouvait pas. L'inconnue s'était rapprochée, s'asseyant sur un bureau en face de celui du garçon. Il se demandait comment il allait bien pouvoir répondre à cette question sans faire allusion à ses expériences passées... Soupirant, il finit par prendre la parole :

- Non. Moi, j'essaye de me contrôler. Même si quelquefois je finis par céder. C'est pas évident...

Nathan bascula sa tête en arrière, observant distraitement le plafond. C'est vrai qu'il haïssait sa race, c'était après s'être fait mordre par un vampire qu'il en était devenu un, et c'est ainsi qu'il avait tué son propre père. C'est à partir de cet instant que sa vie prit une autre tournure, beaucoup plus obscure. Mais cette vampire semblait avoir mieux réussie que lui, en tout cas. Le garçon devait supporter de façon constante cette sensation de faim, qu'il pouvait assouvir uniquement en se nourrissant de sang. A cause de cela, il devenait nerveux, très facilement irritable, comme quelqu'un qui était en manque de sa drogue favorite. Et pour remplacer cette drogue qu'était le sang, il avait choisi le tabac. Dangereux pour lui, mais pas pour les autres. C'était déjà ça.

- Quoi de plus affreux que d'être un vampire... M'enfin, c'est mon point de vue, hein.

Le jeune homme reporta son attention sur l'inconnue. Bien sûr, être un vampire ça avait des avantages. Grâce à cela, il avait la particularité d'avoir une plus grande force physique que les autres races, mais ça, il s'en foutait. Il donnerait n'importe quoi pour redevenir un simple humain.




Crédit: Cali' in Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Kuripa Yume

Kuripa Yume
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Derrière toi ! ♥

Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume] Empty
MessageSujet: Re: Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume]   Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume] Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:31



Want you to eat ?


En l'entendant parler, la jeune fille se mit à doucement balancer ses jambes dans le vide pour finalement pencher un peu sa tête sur le côté d'un air interrogateur. Il semblait souvent perdre le contrôle et souvent être en manque de sang, étrange … Du moins pour Yume ça l'était puisqu'il était rare qu'elle perde le contrôle où alors il fallait qu'elle ne se nourrisse pas pendant un long moment … Plus bizarre encore, il dit qu'être vampire été affreux … OK, là dessus, il avait un peu raison … La demoiselle avait attaqué assez de ses proches pour savoir combien cela pouvait parfois être horrible d'être une espèce se nourrissant de sang mais après tout … Elle était née comme ça, elle ne pouvait pas non plus rejeter ce qu'elle était. Perdu dans ses réflexions elle parla tout haut sans s'en rendre compte :

-Tu sembles être un vampire de faible constitution …

Se rendant compte qu'elle venait de le dire trop fort, elle le fixa et s'excusa vaguement. Si il était faible … Peut-être pouvait-elle l'aider … Certes elle avait faim mais son repas pouvait attendre. S'arrêtant d'agiter ses pieds, elle demanda à nouveau d'un ton neutre, calme, presque doux ou du moins, moins froid qu'auparavant :
-Tu ne sais pas si quelque chose peut t'aider à améliorer ta santé ?

Étrangement, la première chose à laquelle elle avait pensé, c'était lui offrir un peu de son sang, puisqu'elle, elle était en parfaite santé. Cependant c'était le genre de bêtise qu'on ne voyait que dans les films, cela ne marchait pas vraiment … Enfin elle n'en savait rien mais se faire mordre par un de ses congénères ne la tentait pas vraiment, on se demande pourquoi ? Amenant son poignet à ses lèvres, elle l'observa et repensa à cette idée idiote … Secouant finalement la tête, elle se concentra sur l'odeur de l'étranger, un jeune homme, un fumeur … Jusque là rien ne le différenciait des vampires. Pas d'odeur de sang particulière … Comment pouvait-elle reconnaître un de ces confrères si ils ressemblaient tous aux humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bennington

Nathan Bennington
Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Dans les méandres de mon psyché.

Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume] Empty
MessageSujet: Re: Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume]   Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume] Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:55


Travail au crépuscule.





N
atan haussa les épaules suite à la remarque de la vampire. Par la suite, elle s'excusa, mais Nathan ne releva pas cela. Si elle voulait lui dire quelque chose, qu'elle le fasse, même si ses remarques lui semblaient blessantes. Il s'en fichait, ce n'était pas le genre de type à se prendre la tête pour des choses sans intérêt. Au contraire, il préférait les personnes franches qui n'hésitaient pas à dire tout ce qui leur passaient par la tête.

Détachant son regard des pupilles de la jeune femme qui lui faisait face, il observait une nouvelle fois le ciel orangé. Finalement, il se leva doucement et ouvrit la fenêtre qui était à sa gauche. Un vent frais s'immisça dans la pièce, ce qui fit du bien au jeune homme qui ne supportait plus la chaleur étouffante de la salle de classe. Il s'adossa contre le mur près de la fenêtre pour profiter de la petite brise de vent fraîche. L'inconnue lui adressa une nouvelle fois la parole, une nouvelle question dont il n'avait pas la réponse.

- Oh j'en sais rien. Et puis j'ai l'habitude. C'est comme ça depuis quelques années.

La seule façon d'aller mieux était de se nourrir convenablement, mais il était hors de question de céder maintenant. Cela faisait des semaines qu'il ne s'était pas abreuver de sang, il ne voulait pas tout gâcher...

- Pourquoi tu restes discuter avec moi ? T'as pas autre chose à faire ?

Nathan trouvait cela étrange, elle qui s’apprêtait à partir s'était maintenant tranquillement assise et semblait s'intéresser à lui. Peut-être qu'elle non plus n'avait pas souvent croisé d'autres vampires ? Il se demandait pourquoi elle perdait son temps avec lui. Il n'avait rien de particulier, hormis le fait qu'il était comme elle, un vampire.




Crédit: Cali' in Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Kuripa Yume

Kuripa Yume
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Derrière toi ! ♥

Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume] Empty
MessageSujet: Re: Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume]   Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume] Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:42



Wha-What have you say ? ~


Hein ? Pourquoi avait-il dit que ça ne faisait que quelques années ? … Est-ce que … Ce n'était pas un vampire de naissance ? … Comme elle ? Un peu déçue de cette découverte, elle ne laissa rien paraitre, tournant juste la tête vers le ciel. Bah c'était dommage mais elle n'allait pas se plaindre, c'était déjà incroyable de rencontrer quelqu'un de la même race qu'elle … Mais … Il avait dû se sentir tellement mal après sa transformation … D'ailleurs, qu'est-ce qu'on ressentait quand on devenait un vampire après une morsure ? Comment se passait le changement ?

Ce fut son interlocuteur qui fit taire les questions dans sa tête par des questions qui semblaient assez … Agressives. Sursautant légèrement, elle le fixa de nouveau, fronçant un peu les sourcils, si il voulait qu'elle s'en aille qu'il le dise tout de suite. Croisant ses jambes, elle voulut tester une petite théorie qu'elle avait lu dans un livre, c'est pourquoi elle dit, entrouvrant d'avantage les lèvres pour que ses crocs soient visibles dans sa bouche, pendant que ses yeux changeaient à nouveau de couleur et que son aura de vampire se déployait, rendant l'atmosphère nettement plus oppressante :

-Tu devrais parler avec plus de respect à tes ainées ! Surtout que je vois pas pourquoi ça te dérange tant que je m'intéresse un peu à toi …

Croisant les bras, elle cessa de le regarder, fermant les yeux et relevant un peu la tête comme si elle était vexée. Son aura retomba d'un seul coup, pendant qu'elle agitait sa jambe avec plus de nervosité, presque de l'agacement. Rouvrant un œil, elle observa l'autre vampire et émit un petit rire en demandant, la question dépassant sa pensée :
-Tu crois que j'ai naturellement un pouvoir de domination sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bennington

Nathan Bennington
Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Dans les méandres de mon psyché.

Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume] Empty
MessageSujet: Re: Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume]   Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume] Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:40


Travail au crépuscule.





L
a vampire semblait vexée suite aux brèves questions du jeune homme. Ce dernier haussa un sourcil, l'air ennuyé. C'est qu'elle était plutôt du genre susceptible... Ses yeux changeaient encore de couleur. Nathan poussa un soupire d'exaspération et finit par s'allumer une clope. Tant pis pour l'interdiction. Il ne la plaça pas tout de suite entre ses lèvres, attendant quelques secondes que l'inconnue finisse de parler. Elle n'avait pas l'air de comprendre à quel point il se fichait de l'intéresser ou non. Qu'elle s'en aille ou qu'elle reste, c'était du pareil au même. Il avait eu les réponses à ses premières questions et ne désirait pas en savoir plus.

- Si t'aime pas ma façon de parler, la porte, elle est là-bas.

Nathan désigna la porte d'un vague signe de la tête et finit par porter le bâton à cancer à ses lèvres tandis qu'il inspirait profondément. Quelques secondes plus tard, il rejeta doucement la fumée en fermant les yeux. Il finit par les rouvrir, ses yeux dorés croisèrent une nouvelle fois ceux de son interlocutrice. Pendant un moment, il ne fit rien d'autre que de regarder le visage de la jeune femme, l'air blasé. Il finit par baisser la tête vers ses exercices entamés. Il avait l'impression que la conversation stagnait et cela l'agaçait quelque peu.

- Que tu t'intéresses à moi, j'en ai rien à foutre. Et franchement... J'vois pas pourquoi tu le serais. J'suis juste un type acariâtre et qui dit ce qu'il pense. Ma question était simple, t'allais partir. Pourquoi tu l'as pas fais ? T'avais qu'à répondre à ma première question et prendre le large, fin de discussion. ça aurait évité tout ce blabla inutile...

Il soupira de nouveau. Puis vint l'autre question de la vampire. Nathan regarda son interlocutrice en secouant un peu la tête. Question inutile. Il lâcha un "pfff", ennuyé et prit une autre bouffée de sa clope. Le fait de causer "vampire" l'ennuyait. Comme toutes les conversations qu'il avait avec les gens qui l'abordait, d'ailleurs. C'est pourquoi il ne répondit pas à cette question. Il remarqua le casque qui était autour du cou de la jeune femme. Il pencha la tête et reprit la parole, d'un ton beaucoup plus léger et amical qu'à l'accoutumé.

- C'est quoi ton genre de musique ?

Nathan se retourna pour s'accouder au rebord de la fenêtre, continuant de fumer sa cigarette paisiblement. Il est vrai qu'il n'était pas quelqu'un de facile et de très sociable, mais sa grande méfiance envers autrui en était la principale cause.



Crédit: Cali' in Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume] Empty
MessageSujet: Re: Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume]   Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Travail au crépuscule. [Pv Kuripa Yume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mamzelle Yume
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes | Liens et RP de Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Island ::  :: Académie :: Salles de classes-