Mysterious Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mysterious Island, une île coupée du monde, où se passent des phénomènes étranges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Chambre n°4" [Pv Seven & Emeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeko Maehara

Maeko Maehara
Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2013

"Chambre n°4" [Pv Seven & Emeraude] Empty
MessageSujet: "Chambre n°4" [Pv Seven & Emeraude]   "Chambre n°4" [Pv Seven & Emeraude] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:28



Mae marcha dans le couloir, un bouquin à la main, trainant sa valise en même temps. Elle leva les yeux un moment, c'était ici : les dortoirs. Elle prolongea le couloir vide de l'internat. On pouvait entendre ses bruits de talons qui claquaient un par un sur le carrelage.

Enfin, elle vit le numéro qui lui était attribué : "chambre n°4".
Elle posa sa main sur la poignée et rentra. La chambre était, pour le moment, vide, Mae espéra qu'elle le restera, car malgré qu'elle aime faire de nouvelles rencontre, elle préfère avoir de l'intimité dans sa chambre. Elle posa sa valise sur le premier lit, et alla ouvrir la fenêtre. La chambre sentait le renfermer, comme si depuis des années, elle n'avait logé quelqu'un.
Elle jeta un regard dans tous les coins de la pièce. Il y avait 4 lits, 2 armoires et 2 bureaux. Enfin, il y avait surtout des toiles d'araignée. Mae soupira et commença a défaire sa valise. Elle se fit à l'idée que des colocataires vont venir, ces lits ne sont pas là pour rien.

Tokyo lui manquait déjà pensait-elle. Elle imaginait quelle sorte de personnes -ou de créatures allait emménager avec elle. Après avoir tout ranger ses vêtements dans l'une des armoires, bien soigneusement, la jeune adolescente se jeta sur son lit et continua sa lecture.

Ce livre la passionnait, mais elle n'arrivait pourtant pas à se concentrer.

Les murs étaient si fins qu'elle entendait les autres personnes discuter et rigoler dans les autres chambres, ou encore la pluie qui tombait sur le toit.

Elle se releva, et s'approcha de la fenêtre pour regarder ce qui se passait à l'extérieur : évidemment rien. Rien, il n'y avait rien. Dans cette académie, tout était toujours calme, paisible. À part, les gens, Mae les trouvait tous fous. Elle regarda maintenant au plafond et vu toutes les araignées.

"Ça va être sympa, je le sens..." Soupira la jeune fille.

À ces mots, l'adolescente entendit un bruit. Elle se retourna, et vit la poignée de porte en train de se baisser lentement...


Dernière édition par Maeko Maehara le Sam 6 Juil - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven Archer

Seven Archer
Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2013

"Chambre n°4" [Pv Seven & Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: "Chambre n°4" [Pv Seven & Emeraude]   "Chambre n°4" [Pv Seven & Emeraude] Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:11

Tu avais prit un sac, l'avait remplit de pleins de vêtements et de choses nécessaire à ta nouvelle vie puis tu étais sortie de ta chambre par la fenêtre. Après avoir marché une bonne partie de la soirée, tu étais enfin arrivée pas loin du parking où des taxis passait. Tu n'as pas attendu longtemps avant qu'un s'arrête pas loin de toi. Tu étais entrée dans la voiture et avais posée ton bagage à tes pieds avant de dire la destination au chauffeur. Celui avais l'air étonnée qu'à ton âge, tu prennes le taxi toute seule pour un endroit si éloigné mais il n'avait rien dit. Tu avais bien fait attention à ce qu'il ne croise pas ton regard si particulier. Après qu'il est démarré, tu avais laissée ta tête se poser sur la vitre et avais fixer le paysage qui défilait maintenant à toute allure sous tes yeux. Heather, ta double personnalité ne disait rien, elle aussi avait juste hâte que ce voyage se termine. Tu n'étais pas très à l'aise dans les transports, que ce soit voiture, train, avion ou autre, tu étais toujours anxieuse de les prendre. Après deux heures trajet qui t'en avais paru dix, tu descends enfin du véhicule pour te retrouver devant une grille qui amenait à un grand bâtiment. Mysterious Académie. La pluie commença à tomber et tu t'empresses d'arriver jusqu'à la porte de l'école. Malheureusement, ce n'est pas assez rapide pour la pluie qui as trempée une partie de tes vêtements.

Ton arrivée fut discrète, voir même trop. Tu as été obligée de chercher quelqu'un pour pouvoir t'inscrire. Heureusement, malgré l'heure tardive, tu trouves une femme qui t'accueil dans son bureau bien que tu sois trempée. Elle te souris et te tends un papier et un stylo. Le dossier d'inscription. Tu le remplis rapidement et le pose sur son bureau, après une vérification tout aussi rapide elle te dit « Bienvenue à Mysterious Académie » tout en te donnant une clef marqué du chiffre "4". Elle t'indique ensuite l'étage des dortoirs, te souhaites une bonne soirée en te souriant derechef et replonge dans ses dossiers. Tu te lèves et sors du bureau en prenant soin de ne pas claquer la porte. Tu fixes un moment ta clef tout en marchant dans les couloirs et finis par trouver ta chambre. Tu insères la clef dans la serrure et as la surprise de remarquer que la porte est déjà ouverte, tu fais donc pivoter la poignée tout en la poussant. La première remarque outre insupportable odeur de renfermé malgré la fenêtre grande ouverte, c'est la jeune fille qui est présente dans la pièce poussiéreuse et pleine de toiles d'araignées qui sont, bien sûr, accompagnées de ces charmantes créatrices. *Fort sympathique* ne peut s'empêcher de penser Heather. Tu ignores se que vient de penser ta dualité et souris à la jeune fille. Tu remarques du coin de l'oeil plusieurs lits, armoires et bureaux. Tu vas donc vivre en colocation, se dont la femme qui t'avais inscrite ne t'a pas du tout parlé. M'enfin, ça ne te gênes pas pour autant. *Parle pour toi !* Tu soupires intérieurement mais ignore encore une fois la voix télépathique.

« Bonjour, je me présente, Seven Archer, je suppose que nous allons être colocataire, j'espère que l'on s'entendra bien. »

Tu lui souris derechef. Autant avoir de bonnes relations avec la personne avec qui tu allais partager ta chambre et ton année. Tu avances dans la chambre et poses ton sac sur ton lit sans la quitter des yeux pour qu'elle comprenne que tu ne t'es pas désintéressée de sa présence après t'être présentée.


Dernière édition par Seven Archer le Sam 6 Juil - 10:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Maehara

Maeko Maehara
Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2013

"Chambre n°4" [Pv Seven & Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: "Chambre n°4" [Pv Seven & Emeraude]   "Chambre n°4" [Pv Seven & Emeraude] Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:33

Mae fixa la poignée de porte, qui s'ouvrit enfin. Mae jeta un regard froid sur l'inconnu qui franchissait la porte. C'était une jeune fille, qui semblait bizarre aux yeux de Mae. Au premier regard, on ne voyait pas tellement ses yeux, qui étaient complètement dissimulés sous ses longs cheveux. L'inconnue inspecta d'un regard rapide la chambre, qui était d'un état pathétique.
L'inconnue semblait être blasée, mais sortit tout de même une phrase de sa bouche :

« Bonjour, je me présente, Seven Archer, je suppose que nous allons être colocataire, j'espère que l'on s'entendra bien. »

À ces mots, Maeko l'examina de long en large. Elle ne semblait pas être une de ces "créatures", ce qui rassurait la jeune fille. L'adolescente ne répondit pas tout de suite à sa présentation, l'inconnue lui souriait et posa son sac sur un lit sans quitter Mae des yeux. Ce regard que possédait cette fille, intriguait vraiment Mae. Elle semblait attendre une réponse. En réalité, Mae n'avait pas très bien écouté sa présentation. Elle avait juste retenu le plus important, son prénom.Mae lui rendait un sourire en retour et s'approcha d'elle :

"Enchantée. Hum... Seven, c'est ça ? Moi, c'est Maeko. Alors comme ça, on va devoir passé l'année ensemble, si j'ai bien compris ?"


Ce n'est pas juste l'envie d'intimité dans sa chambre qui dérangeait Mae, mais malgré la sympathie qui ressortait de cette fameuse Seven, Maeko sentait qu'il y avait quelque chose...
Mais elle n'arrivait pas à cerner quoi. Elle pensait qu'elle était sans doute juste un peu fatiguée, et qu'il n'y avait évidemment rien du tout. L'adolescente continuait à examiner Seven de haut en bas, elle la trouvait très belle. Elle possédait des vêtements assez larges, et était d'une assez petite taille. En la regardant bien, Mae compris qu'elle avait certainement le même âge qu'elle, ou alors peu d'année de différence. La jeune fille s'assied sur son lit, tout en continuant à regarder Seven. Elle avait un air assez froid, car elle cherchait toujours ce qui l'intriguait chez cette fille. Sans attendre, Mae relança :


"Est-ce que tu comptes te coucher tard le soir ? Quel âge tu as ? Pourquoi est-u arrivée sur cette île ? ... "


En effet, Mae voulait en savoir quelque peu sur Seven. Que ce soit des petits détails sordides ou de grandes questions sur sa vie, elle voulait le savoir. C'était peut-être des questions auxquels l'étrangère n'allait pas répondre, mais l'adolescente était vraiment intriguée par cette jeune fille. Et puis, Mae inspirait souvent une bonne impression, ce qui était à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Archer

Seven Archer
Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2013

"Chambre n°4" [Pv Seven & Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: "Chambre n°4" [Pv Seven & Emeraude]   "Chambre n°4" [Pv Seven & Emeraude] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:01

Peu après être rentrée dans la chambre et avant que tu ne te sois présentée ta colocataire t'avait lancée un regard froid, ce à quoi ta dualité avait répondu mentalement par un *Ça commence bien... Super la colocataire !*, ce qui ne t'avais pas empêché de lui sourire quand même pour ne pas faire mauvaise impression. Une fois que tu t'étais présentée, tu n'avais pas pus t'empêcher de remarquer le regard examinateur de ta colocataire qui ne semblait ne pas avoir été très attentive à ce que tu venais de dire. Tu n'y fis pas plus attention cependant bien que cela te gênais quelque peu. Tu avais remarqué depuis un moment que se n'était qu'une simple humaine. Ça allait être difficile pour toi de cacher ta vrai nature mais il le fallait bien. La jeune fille s'approcha de toi et c'est à ce moment là que tu pus remarquer comme elle était jolie et... Grande. De loin, la différence de taille ne s'était pas vu mais là... Et dire que tu es une louve-garou qui es censé surplomber toutes les filles d'une tête ou deux. Tu regardas donc la brune dont les longs cheveux étaient accordés à la couleur de ses yeux s'approcher d'une démarche qui m'était en valeur sa silhouette élancée. Elle finit par prendre la parole d'une voix que tu trouves presque mélodieuse à tes oreilles.

"Enchantée. Hum... Seven, c'est ça ? Moi, c'est Maeko. Alors comme ça, on va devoir passé l'année ensemble, si j'ai bien compris ?"

Tu t'empresses de sourire à la dénommée Maeko bien qu'elle porte sur toi encore un regard froid qui commence sérieusement à te gêner et à énerver ta dualité. Tu réponds par un rapide « C'est ça » à la question de la brune qui doit avoir ton âge ou du moins pas loin de ton âge. Tu remarques que Maeko semble chercher quelque chose en toi. Tu espères qu'elle n'a pas remarquer ta nature de louve même si tu ne vois pas comment elle aurait fait. Alors qu'un silence pensant s'était installé, ta colocataire reprend la parole, te bombardant de questions.

"Est-ce que tu comptes te coucher tard le soir ? Quel âge tu as ? Pourquoi est-tu arrivée sur cette île ? ..."

Heather s'énerve encore une fois dans ta tête, te donnant au passage une migraine atroce qui manque de te faire porter ta main à ton front. *Et pourquoi pas te demander quand tu as tes règles tant qu'elle y est ! Pfff ! Laisse moi prendre le dessus j'vais lui répondre à ces questions moi !* Tu soupires intérieurement et tâches à ce que tu es l'air de réfléchir à la question de ta colocataire pendant que tu réponds à Heather, toujours mentalement. *Tais-toi ! Tu me files la migraine ! Et tu sais très bien que je ne te laisserais pour rien au monde les commandes de mon corps !* Après avoir calmé ta double personnalité, tu réponds à la question de ton interlocutrice.

« Pour te répondre dans l'ordre, je ne me couche pas spécialement tard, quoi que ça dépend des fois.-En répondant à cette question, tu repenses aux nuits de pleine lune ou ta transformations est obligatoire et où tu ne te contrôles pas, tu devais donc passer cette nuit dans la forêt, tu te mis donc déjà à réfléchir à des excuses sur le fait que tu ne sois pas là certaines nuits- J'ai eus mes 17 ans il n'y a pas longtemps et ta dernière question, il faudrait plutôt la poser à mes parents, moi, je vis sur cette île depuis que je suis née. Et toi ? »


Dernière édition par Seven Archer le Sam 6 Juil - 8:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Maehara

Maeko Maehara
Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2013

"Chambre n°4" [Pv Seven & Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: "Chambre n°4" [Pv Seven & Emeraude]   "Chambre n°4" [Pv Seven & Emeraude] Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:45

Après avoir harceler Seven de questions, la jeune fille lui semblait encore plus étrange qu'auparavant. Elle semblait s'énerver toute seule, mais pas contre Mae, contre elle-même. Maeko attendit sa réponse tout en l'observant d'un regard curieux et froid. Puis, sa colocataire reprit son calme d'un air serein et se décidait enfin à répondre à ses questions :

" Pour te répondre dans l'ordre, je ne me couche pas spécialement tard, quoi que ça dépend des fois. J'ai eus mes 17 ans il n'y a pas longtemps et ta dernière question, il faudrait plutôt la poser à mes parents, moi, je vis sur cette île depuis que je suis née. Et toi ? "

Maeko sentait qu'il y avait quelque chose. Au milieu de sa phrase, la jeune adolescente avait eu une espèce de "blocage". Mae ne savait pas pourquoi, mais elle le savait, Seven mentait. Il restait juste à savoir sur quoi, et pourquoi ? Elle la regarda, et fixa son regard comme pour lui dire "je sais que tu mens". Mais bon, l'adolescente savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas lui balancer une telle question comme ça. Elle se contenta donc de répondre à son "  Et toi ? " :

"Je ne me couche jamais avant minuit, j'ai un léger sommeil. J'ai 17 ans, comme toi. Pour ce qui est du pourquoi je suis ici, ça ne te regarde pas. Et après tout, mes questions étaient très stupides, alors passons."

Sur ces mots Mae sentit un léger mal être en elle. Elle repensait à ses parents, et se demandait si ce qu'on lui avait dit était vrai, et si elle restait sur cette île pendant un long moment. Pour calmer ses pensées, elle fit quelques pas dans la chambre, a presque en oublier sa nouvelle colocataire. Elle se retourna, et la fixa de nouveau. Elle se rapprocha d'elle avec un léger sourire forcé et lui lança :

"Enchantée. "

Puis, Maeko se rasseyait sur son lit, et reprenait en main son bouquin. Elle fit comme si Seven n'était pas là. D'habitude, Mae aurait été heureuse d'avoir fait une nouvelle rencontre, mais cette fille ne l'inspirait pas, et préférait ne pas trop lui parler tant qu'elle ne lui disait pas la vérité à propos d'elle. Elle releva un peu le regard sur elle, lui souriait, et se replongea dans son bouquin, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Fuyu

Emeraude Fuyu
Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi :3

"Chambre n°4" [Pv Seven & Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: "Chambre n°4" [Pv Seven & Emeraude]   "Chambre n°4" [Pv Seven & Emeraude] Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:17

 
Emeraude avait parcouru un long chemin depuis chez elle, elle avait fait plusieurs pauses et voyait à présent, un peu plus loin, l'académie. Elle marcha encore quelques mètres avant d'arriver devant le portail.  L'excitation grandissait en elle, autant que l’appréhension. Son pas devint plus rapide et puis elle s’arrêta devant la grande porte à laquelle elle faisait face. Pour elle cette porte était une chance pour un nouvel avenir et elle ouvrit la porte avec élégance, mais tout de même avec violence.Une fois la porte ouverte elle fit quelques pas avant de s'arrêter et  d'admirer ce grand hall où elle venait d'arriver. Ce hall était grand, spacieux et magnifiquement décoré mais ce qui impressionna le plus la jeune fille était le tumulte présent dans cette grande salle. Quelqu'un faillit même la renverser, s'excusa et fut déjà partit avant que Emeraude ait pu dire quelque chose. Ce fut ce qui la réveilla, elle se dirigea vers le secrétariat qui était indiqué par une grande flèche. Arrivée au secrétariat elle donna le dossier qu'elle avait préparé des mois à l'avance. La secrétaire lui annonça que son inscription était complète, lui annonça qu'elle allait partager une chambre avec trois autres personnes, deux filles et un garçons et lui donna la clé de sa chambre et un plan de l'académie.Lentement elle se dirigea vers le dortoir en examinant le chemin pour s'en souvenir plus tard. Lorsqu'elle vit la porte de sa chambre elle commença à vraiment avoir peur de dévoiler le fait qu'elle était une démone et de se faire des ennemis. Malgré le trac elle prit son courage à deux mains et toqua.


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Chambre n°4" [Pv Seven & Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: "Chambre n°4" [Pv Seven & Emeraude]   "Chambre n°4" [Pv Seven & Emeraude] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Chambre n°4" [Pv Seven & Emeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emeraude Fuyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Island ::  :: Académie :: Dortoirs-