Mysterious Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mysterious Island, une île coupée du monde, où se passent des phénomènes étranges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nathan Bennington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Bennington

Nathan Bennington
Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Dans les méandres de mon psyché.

Nathan Bennington Empty
MessageSujet: Nathan Bennington   Nathan Bennington Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:56


Qui suis-je?



L'autre...
Nom & Prénom: Bennington Nathan.
Surnom : " Tu me donnes un surnom, je t'arrache la tête avec les dents. "
Age: 18 ans.
Sexe et Orientation S.: Masculin && Hétéro.
Race: Vampire.
Classe/profession : Ayant arrêté l'école à 16 ans, il ne fait pas parti de l'académie. Il s'est trouvé un petit boulot dans une taverne en tant que "chef de salle" histoire de gagner sa vie.
Code : La fonda' a tué le code ~

Le geek derrière l'écran...
Pseudo: Nathan. .___.
Age: 16 ans.
Sexe : Je suis un garçoooon. \o/
Passion: La littérature en général xD
Comment t'es arrivé là? Top site sûrement 'O'
Tu aimes le forum? Quelle question !
Un dernier mot? Je vais boire votre saaaaanng *ççç*


Père castor, raconte nous une hsitoire... !

Nathan a toujours vécu au sein de cette île. Simple humain, il vivait sa vie au jour le jour en compagnie de ses parents et sa petite soeur. Sa mère était chercheuse en biologie, c'était un grand métier qui demandait de longues années d'études et qui faisait beaucoup avancer la médecine. Elle s'appelait Anna, elle possédait de longs cheveux blonds ainsi que de grands émeraudes qui pétillaient à la moindre émotion qu'elle pouvait ressentir. Son père, lui, préférait les matières littéraires et devint un bon écrivain. Il se nommait James, c'était le genre de type très grand et musclé mais qui, au fond, était doté d'une gentillesse et d'une douceur sans égale. Sa petite soeur, petite blondinette aux yeux noisettes, s'appelait Cindy. C'était elle qui mettait l'ambiance à la maison, elle adorait faire des farces à son grand frère.

Nathan était un élève studieux à l'école. Il comptait devenir médecin spécialisé en neurochirurgie ou un truc du genre. Malheureusement, alors qu'il finissait ses années au Lycée, il fallait qu'il arrive un évènement tragique. Parce que les bonnes choses ne dures jamais, et parce que le destin aime se foutre de votre gueule, le jeune homme allait devenir vampire.

Comment ? En rentrant chez lui après les cours, il devint sans le savoir la proie d'un homme qui le suivait depuis une poignée de minutes déjà. Et ce qui devait arriver arriva, cet homme était un vampire et il le mordit. Il ne le vida cependant pas de son sang, ayant entendu du bruit à quelques mètres d'eux, le vampire prit la fuite laissant le corps de Nathan s'écrouler sur le sol.

Il se réveilla le lendemain chez lui. Il ne savait pas comment il était rentré et d'ailleurs il s'en fichait complètement. Pour lui, tout ça n'avait été qu'un simple cauchemar. Il fut absent à l'école durant une semaine, se sentant étrangement faible. Et un soir, sa première pulsion lui fit perdre la raison. D'ordinaire il n'avait jamais été attiré par le sang humain. Il n'avait jamais gouté, à la chair fraiche qui, maintenant qu'il y pensait, l'attirait comme un aimant. Comme hypnotysé, il sentait une odeur chaude envahir ses narines et entendait la veine du cou palpiter dans ses oreilles. C'était tellement tentant que le vampire qu'il était ne résista pas longtemps à l'occasion qui se présentait. Doucement, il mordit la peau à la base du cou, avant de se plonger dans une délectation indescriptible qui lui fit tourner la tête comme jamais. Il se fichait bien du liquide qu'il ingérai ; à l'instant présent, il lui semblait être le plus précieux des nectars. Cela sembla durer une éternité et il ne cessai de manger que lorsqu'il n'y avait plus rien à aspirer, essuyant méthodiquement sa bouche ensanglantée. Il ne se rendit pas bien compte de ce qu'il avait fait, mais quand il vit le corps pâle de son père qui gisait à ses pieds, sans vie et vidé de tout son hémoglobine, Il décida de fuir. Très loin.

Il ne revint plus au domicile familial, préférant se cacher, se faire oublier un moment. Il était désormais devenu un criminel. Il essaya longtemps de maitriser ses pulsions et il y parvenait que moyennement. Il arrêta l'école et à la place, se trouva un boulot dans un café de l'île. Il détestait ce qu'il était devenu, mais devait maintenant apprendre à vivre avec.




Face au miroir...

C'est vrai il faut faire ce truc là... Merde. Je me demande quand même, pourquoi on doit le faire... Vous êtes aussi aveugle que ça pour pas regarder l'avatar ? °° Apparemment à ce que je vois. Bref, d'accord, pas taper, pas taper, je le fais ce truc.

Pour tout dire, Nathan c'est Nathan. //PAN// Ok, je le fais sérieusement. C'est d'abord un très grand garçon, d'un mètre quatre vingt huit environs. Il possède ensuite des cheveux blonds (peu commun pour un vampire me direz-vous) dont quelques mèches viennent joncher son visage. Ce dernier est plutôt fin, ses yeux sont teintés de doré rappelant l'éclat de l'or. Il arbore souvent une expression pensive ce qui fait que les gens sont souvent étonnés de découvrir un très mauvais caractère derrière ce physique enjôleur. Ses dents sont pointues et d'un blanc éclatant (le genre de type qui pourrait faire la pub de dentifrice ! *PAN*), particularité caractéristique de sa race. Il n'est pas gros, mais plutôt musclé et peu bronzé. Mais il possède une très grande force physique qui est accrut par le fait qu'il sait manier quelques armes blanches. A part les armes blanches, il ne se balade jamais sans son flingue qu'il n'utilise cependant quasiment pas, ceci étant juste un moyen de protection parmi tant d'autre contre les autres créatures qui demeurent en ville. Il a peu de tic et toc, mis à part celui qui consiste à s'adosser quasi-obligatoirement contre quelque chose quand il fume. Oui, Nathan fume. C'est pas bieeen !

Sinon, son style vestimentaire est assez spécial. Il se mets tout le temps trois tonnes d'accessoires histoire de sortir de l'ordinaire, il porte généralement des vêtements amples, tee-shirt et gilets blanc ou bleu marine, ou même parfois noir. Pour les pantalon c'est la même chose, il se contente de simples jeans et de baskets comme ceux que possède les sportifs, pour être plus à l'aise en cas de combat.




Dans ma tête...

Nathan possède une personnalité pour le moins étrange. Déjà, à première vue, on pourrait penser qu'il est un personnage assez bizarre, c'est le cas, cet homme sort complètement de l'ordinaire dans sa manière de penser. Il n'est pas pessimiste, ni optimiste, il n'est pas enfantin, ni mature, à vrai dire, il vit dans un monde complètement différent du votre. En revanche, il comprend votre monde, et il lui arrive par moment de sortir du sien pour venir voir un peu le votre. Une autre chose, ce jeune homme est quelqu'un de très lunatique, il peut être très content et d'un seul coup vous foutre une baffe à cause d'un simple mot de travers. Il peut même d'ailleurs devenir très violent.

Nathan a beau être complètement bizarre, il est tout de même très intelligent, ou plutôt perspicace, inutile d'essayer de le prendre -disons le clairement - pour un con. Il comprend tout de même beaucoup de choses, il n'a jamais été un mauvais élève, il a une facilité à apprendre impressionnante, et ça, depuis tout petit, pourtant, personne ne l'aurait cru.
En revanche, Nathan est peu bavard, c'est quelqu'un de très mystérieux, sur son passé, bien sûr. Disons que pour savoir une information quelconque, vous devez avoir le ventre bien accroché, car il va vous en faire baver déjà d'une, ensuite si vous résistez, il vous donnera une information totalement inutile, juste pour faire chier. Et après, il vous dira d'aller vous faire foutre. Sympathique le Nathan hein ? Voulez-vous encore le connaître ?

Sinon, Nathan, c'est pas le genre de mec qui va venir vers vous. Vous lui approchez, il vous parle, sinon, il fera pas la démarche de venir vous parler. Qu'il soit seul ou pas, à vrai dire, pour lui, c'est du pareil au même, être entouré de gens lui fait exactement le même effet que d'être seul dans un espace vide, en gros, ce n'est pas vraiment quelqu'un d'associable, mais plutôt quelqu'un qui se fiche d'avoir des amis ou pas... Oh, que dis-je, il n'a pas d'amis, seulement des connaissances, du moins, c'est comme ça qu'il voit les gens qui lui parlent. Il se dit qu'il vaut mieux ne pas trop s'attacher aux gens, car les masques tombent bien un jour, et on finira bien par vous trahir, c'est sa vision des choses.

Nathan déteste les contacts physiques (sauf quand il est dans la nécessitée de boire du sang, ça, c'est autre chose). Toute personne qui essai de l'approcher se retrouve comme... fusionné avec le mur. Mis à part ça, Nathan est "vulgaire" et franc, même trop, sans gêne, il dit tout en face. De toute manière, si c'est la vérité, pourquoi ne pas le dire ? En bref, Nathan est avant tout un manipulateur né, on ne sait pas trop ce qu'il a derrière la tête, mais en tout cas, c'est souvent une connerie. *PAN*



Revenir en haut Aller en bas
Maeko Maehara

Maeko Maehara
Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2013

Nathan Bennington Empty
MessageSujet: Re: Nathan Bennington   Nathan Bennington Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:06

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Bennington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de lien de Nathan. \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Island ::  :: Présentations :: Présentations validées-