Mysterious Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mysterious Island, une île coupée du monde, où se passent des phénomènes étranges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de lien de Nathan. \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Bennington

Nathan Bennington
Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Dans les méandres de mon psyché.

Fiche de lien de Nathan. \o/ Empty
MessageSujet: Fiche de lien de Nathan. o/   Fiche de lien de Nathan. \o/ Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:37

Fiche de lien de Nathan. \o/ 389926Sanstitre2
Nathan Bennington
« Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. »

Fiche de lien de Nathan. \o/ 29674692NB
Ce jeune homme se nomme Nathan Bennington. Il a actuellement 18 ans et est né un 13 décembre, sur l'île. Il n'a pas spécialement le physique typique d'un vampire, mais il en est un. Bien qu'il renie sa race, il lui arrive de céder à ses pulsions quand ces dernières deviennent intenses et incontrôlables, dans ces cas-là, mieux vaux éviter d'être sur son chemin. Il est employé dans une petite taverne, mais son patron étant toujours absent, c'est lui qui doit se charger des autres collègues. Il reste souvent de service seul, tard le soir ou dans la nuit pour accueillir les quelques alcooliques qui peinent à trouver le sommeil. Ces heures supplémentaires lui permettent de vivre plutôt aisément. Il n'est ni riche, ni pauvre.

Niveau caractère, il est très souvent irritable et nerveux, mais n'est pas bien méchant. Ne lui cherchez pas des noises et il restera supportable. Il déteste parler de son passé ou de lui en général, et ne dévoilera strictement rien sur lui à des inconnus. Vous aurez du mal à savoir son nom, par exemple. A part cela, Nathan est une personne assez cool qui ne se prend pas la tête pour des broutilles. Il n'aime pas les gens coincés ou trop timides, et au contraire préférera les personnes capables de lui tenir tête, pour ainsi calmer son côté "Je défonce la gueule au premier qui me fait chier." Charmant, n'est-ce pas ? D'autant plus que notre vampire n'est pas du genre diplomate, comme dit plus haut, il est nerveux et irritable, et faudra pas venir vous plaindre si vous terminez encastré dans un mur ou un quelconque objet susceptible de vous péter le crâne. C'est que vous l'aurez cherché. Après cette avalanche de défauts, je vous propose de finir sur deux-trois qualités, histoire de terminer sur une note qui sera je l'espère, positive. Le jeune homme reste quelqu'un de drôle avec qui on aime discuter ou se taper d'énormes fous rires. C'est quelqu'un de protecteur et de loyal, un individu qui malgré ses défauts, reste tout de même attachant. Et puis, c'est Nathan, quoi. *-* :okjesors:

Informations

En ce qui concerne les liens que vous pouvez entretenir avec Nathan, tout est libre. Les idées les plus simples aux plus farfelues, tout sera accepté. Un RP est censé être pertinent et amusant, alors je ne fixe aucune limite et ne cherche pas de liens particuliers. Amis, ennemis, rivaux, confidents, punching-ball (*sors*), relation compliquée ou ambiguë, proie ou protégé, le grand amour ou une haine sans limite, partenaire d'entraînements ou demeurer une connaissance intrigante... La seule limite est votre IMAGINATION. \o/

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Alexie D. Bosckonovich
Fiche de lien de Nathan. \o/ Icon45n
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

Seven Archer
Fiche de lien de Nathan. \o/ 235501aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Maeko Maehara
Fiche de lien de Nathan. \o/ 902903854
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

Reira Fujiwara
Fiche de lien de Nathan. \o/ 989427854
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Nom Prénom
Fiche de lien de Nathan. \o/ *
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Dernière édition par Nathan Bennington le Dim 26 Mai - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche de lien de Nathan. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nathan. \o/   Fiche de lien de Nathan. \o/ Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:29

Je veux un lien. *u*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bennington

Nathan Bennington
Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Dans les méandres de mon psyché.

Fiche de lien de Nathan. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nathan. \o/   Fiche de lien de Nathan. \o/ Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:29

Okaay, pas de problèmes \o/ Quel genre de lien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche de lien de Nathan. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nathan. \o/   Fiche de lien de Nathan. \o/ Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:41

:sourire sadique:
.. AH AH AH. Souffre-douleur. *PAAAAN*
Non, je sais pas, n'importe. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche de lien de Nathan. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nathan. \o/   Fiche de lien de Nathan. \o/ Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:58

Nathan serait une personne qui intrigue particulièrement Alexie, elle le trouverait amusant mais aussi mystérieux en grande partie, elle essaierait donc d'en découvrir plus sur lui sans jamais lui dire qu'elle l'apprécie, bien au contraire, elle ferait tout pour ne pas qu'il s'en rende compte, elle le ferait souvent chier et l'insulterait souvent malgré qu'elle le protégerait, bien qu'il n'en ai pas forcément besoin. Une sorte de protégé/souffre-douleur.

:Eukéjesorsmonidéeestnulle:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bennington

Nathan Bennington
Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Dans les méandres de mon psyché.

Fiche de lien de Nathan. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nathan. \o/   Fiche de lien de Nathan. \o/ Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:10

Ça me va ! Du côté de Nathan on pourrait dire que ça serait à peu près la même chose, de l'amitié vache, quoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche de lien de Nathan. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nathan. \o/   Fiche de lien de Nathan. \o/ Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:10

Owiii. *u*
Revenir en haut Aller en bas
Seven Archer

Seven Archer
Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche de lien de Nathan. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nathan. \o/   Fiche de lien de Nathan. \o/ Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:32

Je veux aussi un lien, je te laisse champ libre sur celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bennington

Nathan Bennington
Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Dans les méandres de mon psyché.

Fiche de lien de Nathan. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nathan. \o/   Fiche de lien de Nathan. \o/ Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:11

Yeah, t'as pas une préférence niveau lien ou des idées particulières ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seven Archer

Seven Archer
Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche de lien de Nathan. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nathan. \o/   Fiche de lien de Nathan. \o/ Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:30

Non, aucune :3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bennington

Nathan Bennington
Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Dans les méandres de mon psyché.

Fiche de lien de Nathan. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nathan. \o/   Fiche de lien de Nathan. \o/ Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:19

Que dirais-tu qu'ils soient plutôt amis alors ? Nathan aurait plus de faciliter à se confier à Seven et réciproquement. ^^ Un confident, en quelque sorte. Ou alors si tu veux un autre lien, pas de soucis, j'suis en panne d'inspiration là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Seven Archer

Seven Archer
Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche de lien de Nathan. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nathan. \o/   Fiche de lien de Nathan. \o/ Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:59

Ok, mais il faut savoir que Seven à une double personnalité. Va voir le caractère de Seven pour en savoir plus là dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Maehara

Maeko Maehara
Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2013

Fiche de lien de Nathan. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nathan. \o/   Fiche de lien de Nathan. \o/ Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:57

Un lien avec moi? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bennington

Nathan Bennington
Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Dans les méandres de mon psyché.

Fiche de lien de Nathan. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nathan. \o/   Fiche de lien de Nathan. \o/ Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:45

Seven : Je sais, j'ai déjà jeté un coup d’œil à ta fiche de présentation, très intéressante soit dit en passant. \o/

Maeko : No problem, une idée particulière ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seven Archer

Seven Archer
Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche de lien de Nathan. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nathan. \o/   Fiche de lien de Nathan. \o/ Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:59

Merci o/ Bon bah, je cours t'ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Maehara

Maeko Maehara
Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2013

Fiche de lien de Nathan. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nathan. \o/   Fiche de lien de Nathan. \o/ Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:12

Non j'ai pas trop d'idée par contre :s
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kimura

Yume Kimura
Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche de lien de Nathan. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nathan. \o/   Fiche de lien de Nathan. \o/ Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:15

Je veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bennington

Nathan Bennington
Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Dans les méandres de mon psyché.

Fiche de lien de Nathan. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nathan. \o/   Fiche de lien de Nathan. \o/ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:39

Je m'excuse pour le temps de réponse, quelques problèmes IRL. =/
Alors pour toi Maeko, soit ils seraient plutôt ennemis, soit au contraire ton perso' serait la petite protégée de Nathan, à moins que depuis le temps tu ais trouvé une autre idée ? C'est comme tu veux !

Et pour Yume, tu as une idée de lien ? Parce que je sèche un peu. :3
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Maehara

Maeko Maehara
Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2013

Fiche de lien de Nathan. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nathan. \o/   Fiche de lien de Nathan. \o/ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:49

Comme tu veut !!! xP
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bennington

Nathan Bennington
Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Dans les méandres de mon psyché.

Fiche de lien de Nathan. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nathan. \o/   Fiche de lien de Nathan. \o/ Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:29

Rooh... *sort une hâche* °__°
Euhm. Bon bah du coup j'ai fait pile ou face et c'est tombé sur protegée. Maeko a son garde du corps personnel ! Contente ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Maehara

Maeko Maehara
Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2013

Fiche de lien de Nathan. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nathan. \o/   Fiche de lien de Nathan. \o/ Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:19

Oui *^*
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kimura

Yume Kimura
Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche de lien de Nathan. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nathan. \o/   Fiche de lien de Nathan. \o/ Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:24

Pour dire vrai j'ai aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bennington

Nathan Bennington
Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Dans les méandres de mon psyché.

Fiche de lien de Nathan. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nathan. \o/   Fiche de lien de Nathan. \o/ Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:02

T_T...
Bah, tu préférerai un lien plutôt positif ou négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kimura

Yume Kimura
Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche de lien de Nathan. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nathan. \o/   Fiche de lien de Nathan. \o/ Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:22

Plutôt positif tant qu'à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bennington

Nathan Bennington
Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Dans les méandres de mon psyché.

Fiche de lien de Nathan. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nathan. \o/   Fiche de lien de Nathan. \o/ Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:48

Bah en positif, dans les liens "simples" il ne reste pas grand chose. 'o'
Elle peut être amie avec Nathan, bon c'est vrai que c'est pas très intéressant mais bon. xD
Sinon à part j'ai pas d'idées non plus T_T ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fiche de lien de Nathan. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nathan. \o/   Fiche de lien de Nathan. \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de lien de Nathan. \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan Bennington
» Un lien avec une louve ? ~
» Notre fiche ~
» Modèle de la fiche de relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Island ::  :: Présentations :: Histoire de vos personnages ? :: The relations-