Mysterious Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mysterious Island, une île coupée du monde, où se passent des phénomènes étranges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Fonda' refait sa prez '^' me voici Yuki Fujiwara <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Fujiwara

Yuki Fujiwara
Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26

La Fonda' refait sa prez '^' me voici Yuki Fujiwara <3 Empty
MessageSujet: La Fonda' refait sa prez '^' me voici Yuki Fujiwara <3   La Fonda' refait sa prez '^' me voici Yuki Fujiwara <3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:56



Qui suis-je?




L'autre...
Nom & Prénom: Fujiwara Yuki
Surnom : Yuki
Age: 17 ans
Sexe et Orientation S.: Bisexuelle à tendance hétéro
Race:   Humaine
Classe/profession : Classe E mais j'ai un professeur personnel donc je vais en classe selon mes envies.
Code : La Fonda' a tué le code


Le geek derrière l'écran...
Pseudo: Athe"
Age: 15 ans
Sexe : Féminin
Passion: Rp, lire des mangas ? x3
Comment t'es arrivé là?   Si je l'ai crée c'est que je ne suis pas arrivée '-'
Tu aimes le forum? Ben ouai logique -.-
Un dernier mot? I am a cookie lover <3


Père castor, raconte nous une hsitoire... !


Je ne devais ouvrir la porte à personne sauf à papa et maman. Papa était très occupé à l'académie et maman l'aidait dans la paperasse... Mais moi j'étais là seule à la maison. Je n'avais que 8 ans, mais le fait que j'avais toujours l'air plus âgée, mon père me donnait déjà assez de confiance pour que je puisse rester seule à la maison. Hélas ce jour-là, j'avais peur. Il y avait de l'orage dehors. Je regardais par la fenêtre, mais il n'y avait rien mise à part la pluie et les éclairs. Soudain quelqu'un frappa à la porte. Je pris un coussin pour me servir de bouclier et je demandai qui cela pouvait être. Hélas, l'inconnu ne répondait point. Je sentais que quelque chose allait mal se passer. Je me mis donc à reculer à pas rapide. Heureusement que j'avais fait cela, la porte s'était ouverte d'un coup et un homme masqué arriva vers moi en tendant la main. J'hûrlais de terreur. Il m'avait attrapé et ne voulait plus me lâcher. Il disait des mots terrifiant, voulant me transformer en une de ces créatures qui me faisaient terriblement peur. Quand je posai mes yeux sur le visage de l'homme, celui-ci avait enlevé son casque. Malgré mon jeune âge je pouvais distinguer que ce mec n'était qu'un vampire. Heureusement, la chance tourna et mon père arriva. Ne pouvant rien faire face à mon père, or je n'avais jamais compris pourquoi, il me lâcha et partit. Après cet événement, ma peur pour les créatures était pire...

Enfin aujourd'hui j'avais 17 ans, je suis en classe E de l'académie Mysterious. Enfin j'ai plutôt un professeur, mais voilà. Je connais l'île par cœur et j'adore danser la danse traditionnelle japonaise. Enfin ici toutes origines étaient confondues. Nous sommes à Mysterious Island et j'espère pouvoir découvrir de nouvelles choses.




Face au miroir...


Elle dansait, tournoyait, avec temps de grâce et de beauté. Rien de mieux que de la voir danser une danse traditionnelle japonaise. Sa longue chevelure rose-rouge montrait qu'elle représentait la paix et l'amour. Ses grands yeux bleus dévoilaient le vaste couleur de l'océan ainsi que son innocence et son côté angélique. Cette jeune fille ne faisait qu'un mètre soixante-douze, pour un poids de soixante kilos grammes. Son kimono était simplement magnifique, une petite pince se trouvait accrochée à l'arrière de sa chevelure. Après avoir terminée sa danse, elle se retrouva seule. Cette jeune femme se posa donc sur un banc à l'extérieur de sa demeure puis tendit la main. Un papillon bleu et étrangement lumineux venait toujours à elle. Mais qui était ce papillon ?

Cette même jeune femme se retrouva ensuite dans les vestiaires. Son corps était enfin nu ou presque. On pouvait voir qu'elle avait un très beau corps. Une bonne taille de poitrine ainsi que de belles formes. Un corps rêvée chez un homme, mais parfois une femme ne pouvait en être fière à cause de tout les fauves qui traînaient autour. Enfin elle portait une tenue normal. Une tenue qui ressemblait à un uniforme, hors ça ne l'était guère. Cette jeune fille aux airs angéliques ne s'appelait que Yuki Fujiwara la jeune fille du proviseur de l'académie.




Dans ma tête...


Yuki n'était qu'une jeune femme insouciante, prudente et innocente, ce qui démontrait ses airs angéliques. Souvent souriante, elle aime apporter un sourire à chaque personne qu'elle croisait. Intelligente, curieuse, naïve et déterminée, elle se jetait souvent dans la gueule du loup. Heureusement elle réussissait souvent à s'en sortir. Hélas, la jeune femme au chevelure rouge était vu comme la jeune fille parfaite, or elle ne l'était guère. Des défauts elle en avait comme tout le monde. Même si elle était très ouverte au point de vouloir prendre n'importe qui dans ses bras ou bien même d'embrasser (oui embrasser, elle ne pense pas que cela était mal puisqu'à l'époque, les soldats embrassaient leur roi), elle restait tout de même une jeune fille possessive, qui pouvait être facilement jalouse. Malgré cela, il pouvait arrivé qu'une jeune fille timide arrive aux yeux des gens.

Après ce côté charmant et bisnounours, en elle se cachait une jeune fille triste et mélancolique. Voulant découvrir de nouvelles choses et explorer un nouveau monde. Mais aussi légèrement perverse, avec parfois quelques envies malsaines. Non Yuki n'était guère mauvaise, mais elle savait qu'en elle, un démon pouvait se retrouver et surgir par la colère ou autres pêchés. Comme on le disait le pêché originel se trouvait au fond de chaque personne. La jeune fille du proviseur avait donc peur de commettre un grave pêché.

Enfin Yuki avait peur des monstres. Elle était pour cette paix, mais sa peur pour ses créatures la rendait légèrement prudente et craintive. Si elle le pouvait, elle ferait tout pour que cette peur disparaisse pour pouvoir un jour devenir une bonne proviseur comme son père et ses ancêtres.



Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousisland.forumactif.org
Emeraude Fuyu

Emeraude Fuyu
Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi :3

La Fonda' refait sa prez '^' me voici Yuki Fujiwara <3 Empty
MessageSujet: Re: La Fonda' refait sa prez '^' me voici Yuki Fujiwara <3   La Fonda' refait sa prez '^' me voici Yuki Fujiwara <3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:41

**
J'adore Yuki!!! Elle essayera pas de me tuer! T^T *pleure d'émotion*
[Bienvenue! *se tape un délire toute seule* ]

Tu galérais mais j'aime le résultat donc Bravoo!


Ta kohai~!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara

Yuki Fujiwara
Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26

La Fonda' refait sa prez '^' me voici Yuki Fujiwara <3 Empty
MessageSujet: Re: La Fonda' refait sa prez '^' me voici Yuki Fujiwara <3   La Fonda' refait sa prez '^' me voici Yuki Fujiwara <3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:47

Merci <3

Et oui j'avais un peu marre de la Reira qui essaie de tuer les monstres ^^' donc voilà o/

Mais je pense que j'améliorais l'histoire qui est fait très rapidement xD

Yuki ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriousisland.forumactif.org
Contenu sponsorisé



La Fonda' refait sa prez '^' me voici Yuki Fujiwara <3 Empty
MessageSujet: Re: La Fonda' refait sa prez '^' me voici Yuki Fujiwara <3   La Fonda' refait sa prez '^' me voici Yuki Fujiwara <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Fonda' refait sa prez '^' me voici Yuki Fujiwara <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My relationship ~Yuki ~
» Fujiwara Reira
» Les absences de la Fonda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Island ::  :: Présentations :: Présentations en cours-